Espace-foot, le forum du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Trophée des champions : Bordeaux - Lyon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptySam 2 Aoû - 14:22

Les équipes :

BORDEAUX : Ramé (cap.) - Chalmé, Henrique (ou Diawara), Planus, Jurietti - Diarra - Fernando, Gourcuff, Wendel - Gouffran, Chamakh.

LYON : Lloris - Clerc, Cris, Boumsong, Grosso - Toulalan, Makoun - Govou, Juninho (cap), Pjanic - Benzema.

Match à partir de 17h15 sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
Mtir
Néo-pro
Néo-pro
Mtir


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptySam 2 Aoû - 14:57

J'ai hâte de voir ce que donnera Gourcuff dans cette équipe bordelaise, et Gouffran aussi. smiley
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptySam 2 Aoû - 15:46

J'aurais dû y aller, d'autant plus que les places ne sont pas chères : à partir de 8€ en virages... Bon forcément faut ce taper les ultras bordelais qui sont parmi les plus débiles de France^^
On va pouvoir voir si le (léger) changement tactique va avoir lieu, c'est-à-dire passer d'un 4-3-3 à un 4-2-3-1. La composition semble le confirmer, du moins la manière dont elle est organisée.
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptySam 2 Aoû - 21:49

Je n'ai vu que le fin du match et quelle tête à claque ce Jurietti !
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptySam 2 Aoû - 22:51

C'est dommage il n'y a pas eu beaucoup de spectacle, j'ai trouvé ça un peu terne. Je suis content quand meme que Bordeaux remporte ce trophée meme si je trouve que c'est anormal que le PSG n'ai pas eu le droit de jouer cette rencontre en tant que vainqueur de la Coupe de la Ligue ou finaliste de la Coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptyDim 3 Aoû - 13:23

Par contre faudra dire à Thiriez que c'est pas bien de taper dans ses mains quand Bordeaux rate son deuxième tir au but ! rude
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptyDim 3 Aoû - 13:47

C'est vrai que c'était pas génial comme match...
Mais Bordeaux a fait une bonne première mi-temps je trouve, notamment avec encore une fois un grand Alou Diarra ; son départ est quelque chose que je regrette.
Du côté de Lyon, certes il y a eu pas mal d'absents, mais l'équipe n'a pas proposé grand chose tout de même ; mais il faut dire qu'ils ont enchainé les matchs amicaux, certes avec un gros roulement, mais ils n'étaient peut-être pas au meilleur de leur forme.

Pour le penalty, il était net, et c'est difficile pour un lyonnais de le contredire car c'est exactement la même action que le penalty non sifflé sur Nilmar contre le PSV en Quarts de la C1 il y a quelques années.
Mais bon vu que l'arbitre accorde un corner dans la foulée, il a probablement cru que c'était Lloris qui avait détourné le ballon, si c'était vraiment le cas il aurait eu bon^^

D'ailleurs Lloris a fait quelques arrêts magnifiques, ça c'est une grosse satisfaction.

J'ai pas trop fait gaffe, mais à un moment cet ahuri de Balbir a parlé d'un mauvais geste de Baros pendant ce match, hors je n'ai rien vu mis à part lever le bras pour protester ou réclamer quelque chose envers l'arbitre... Je suis loin d'être un fan de Baros, mais je trouve dégueulasse de coller une sale réputation à ce type et d'en parallèle dire que Jurietti est un bon gars.

Et puis j'ai mal compris ou Gravelaine a réellement dit au début du match que c'était un retour aux sources pour Bodmer que de jouer en défense centrale après que Perrin l'ait utilisé quelques fois en milieu pour dépanner ?
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptyDim 3 Aoû - 13:59

Faut franchement pas avoir vu beaucoup de match pour dire que Jurietti est un bon gars. A Bordeaux il est certainement très précieux pour son caractère de chien de garde mais il a quand même une grande faculté à pourrir un match ...

Et puis le duo au commentaires était vraiment digne de ce qu'on a pu voir toute l'année dernière sur France télévisions et notamment France 2 Foot. Hier on a quand même eu droit de la part de Gravelaine après que Gourcuff ait fait un passement de jambe face à un lyonnais :

"On aura un championnat très technique cette année" dry
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptyDim 3 Aoû - 14:40

En plus il l'a pas dit qu'une fois, quasiment à chaque geste plus ou moins technique rire07
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptyDim 3 Aoû - 15:56

Et Delgado sur ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptyDim 3 Aoû - 16:17

Il m'a un peu déçu je dois dire, mais je l'ai pas beaucoup vu à l'oeuvre jusqu'à maintenant, et je ne peux comparer que par rapport aux vidéos qui évidemment ne reflètent que des bonnes actions^^
Mais à la limite je lui reproche la même chose qu'au reste de l'équipe, c'est-à-dire un manque de détermination et aucune prise d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptyDim 3 Aoû - 16:21

Par contre j'ai vu quelques interventions de Lloris et c'est du lourd ! pray
J'ai l'impression que contrairement à la saison passée on va plus parler de Lloris que de Mandanda, Lyon étant plus médiatisé que Nice ...
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptyDim 3 Aoû - 16:27

Ca promet un duel à distance impressionnant entre ces deux-là et Lloris a déjà placé la barre très haute^^
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon EmptyLun 4 Aoû - 0:26

Je pense qu'il y aura moins de polemique puisqu'ils ne se disputeront pas la 1re place mais la 2e ou la 3e. Frey et surement Coupet resteront encore devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Contenu sponsorisé





Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty
MessageSujet: Re: Trophée des champions : Bordeaux - Lyon   Trophée des champions : Bordeaux - Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée des champions : Bordeaux - Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Finale : PSG-Lyon
» Ligue des Champions
» Groupes Champions League 08/09
» Ligue des champions 2010
» Ligue des champions 2007/2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace-foot, le forum du football :: Football Français :: Coupes Nationales :: Coupe de France et Trophée des Champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser