Espace-foot, le forum du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 actu foot

Aller en bas 
+3
Tieu
Willo
actu foot
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
actu foot
Espoir du club
Espoir du club



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

actu foot Empty
MessageSujet: actu foot   actu foot EmptyDim 20 Juil - 15:45

ACTU FOOT


actu foot Bann_p11


Vous souhaitez discuté de football, donnez votre avis, débattre sur les grand sujets du moment!

Coupe européenne, coupe national, championnats français et internationaux, transferts, pronostiques et autres sports.

Et meme une rubrique SIMULATION MANAGER ou tu gère ton club de foot préféré.

Il y a vraiment tout sur ACTU FOOT!


Pour cela c'est simple venez nous rejoindre sur ACTU FOOT!



http://actufoot.meilleurforum.com/


Revenir en haut Aller en bas
actu foot
Espoir du club
Espoir du club



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyDim 20 Juil - 15:46

J'aimerais aussi crée une fusion entre nos deux forum.
Ce serait possible?
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyDim 20 Juil - 16:47

J'ai rapidement visité ton forum et vous vous êtes trompé sur le logo Bundesliga. Bwin est fortement présent là-bas mais quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyDim 20 Juil - 17:09

En effet c'est le championnat portugais il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
actu foot
Espoir du club
Espoir du club



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyDim 20 Juil - 18:31

Merci pour l'info, je m'en été jamais rendu compte.
Vous savez savez si l'admin serez prêt a faire une fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyDim 20 Juil - 18:32

Je sais pas.
En attendant vous pouvez tous venir posté ici ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
actu foot
Espoir du club
Espoir du club



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyDim 20 Juil - 18:52

Sinon le forum vous semble assez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyDim 20 Juil - 18:55

A mon sens il n'est pas très bien organisé, mais le problème majeur est le flood ou le boost , tout dépend comment on voit les choses, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mtir
Néo-pro
Néo-pro
Mtir


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyDim 20 Juil - 20:14

Trop d'images, et surtout, certaines sont disproportionnées par rapport aux autres ce qui rend l'ensemble pas très esthétique.

+1 pour le flood/boost
Revenir en haut Aller en bas
actu foot
Espoir du club
Espoir du club



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/07/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyLun 21 Juil - 11:49

Enfin il doit s'améliore c'est vrai mais il n'a que 2 mois le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyLun 21 Juil - 14:55

Sans vouloir critiqué toi ou ton travail c'est quand même dommage de créer un énième forum constitué d'une "mini-communauté" amener à disparaître très vite tant le nombre de forum foot gratuit est énorme.
Malheureusement vous allez vous donnez beaucoup de mal pendant un temps pour améliorer le forum et recruter mais les chances de passé une année sont quand même mince.
Enfin bon courage quand même ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyDim 3 Aoû - 18:31

Merde alors en visitant un peu ce forum je viens de remarquer qu'un des membres est fan d'Avenged Sevenfold yahoo
C'est forcément quelqu'un de bien^^
Par contre c'est sûr que ça n'enlève pas les défauts de leur forum.

Mais j'aimerai bien avoir l'avis de l'admin (ainsi que des autres membres d'ailleurs) sur cette idée de fusion, même si pour eux fusion signifie qu'on les rejoint sur leur forum et que dans leur immense gentillesse ils accordent un poste aux admins.

Personnellement je ne serais pas forcément contre à partir du moment où ils laissent de côté le flood et le boost. Après il y a des choses à améliorer c'est sûr, mais un forum n'est rien sans membres (actifs, j'entends) et de ce point de vue là on est assez limité c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyDim 3 Aoû - 18:39

Tieu a écrit:
Merde alors en visitant un peu ce forum je viens de remarquer qu'un des membres est fan d'Avenged Sevenfold yahoo
C'est forcément quelqu'un de bien^^

Oui j'avais vu son avatar ^^
Globalement +1 pour le reste. Soit il y a fusion pour avoir un peu plus de membre actif et donc un forum plus vivant soit recherche de partenariats avec le peu de chose que ça emmène on le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyDim 3 Aoû - 18:59

Le peu de chose que ça amène malgré les efforts que ça demande.
L'idée de proposer une fusion entre forums peu actif est une bonne idée en soit je trouve, enfin une réelle fusion évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mtir
Néo-pro
Néo-pro
Mtir


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyDim 3 Aoû - 20:27

Sûr que fusionner avec eux sachant qu'ils ont des membres actifs ça peut être intéressant ; du moins plus que de voir un forum en léthargie comme c'est actuellement le cas pour celui ci.

Je vois difficilement ce qu'on a perdre en fusionnant avec eux (si ce n'est un forum au graphisme géniallissime ooo ). Mais je doute qu'arriver sur leur forum en leur imposant notre vision sur le flood/boost soit source d'une ambiance chaleureuse et agréable, même si on sait que le flood c'est mal, je doute que l'on puisse faire autrement.

Ou alors on cherche un autre petit forum dans le genre pour fusionner (ce qui est une solution nettement plus chiante, je vous l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyDim 3 Aoû - 21:07

Pas grand chose à perdre c'est clair, d'autant plus que le côté graphique de ce forum est applicable à l'autre éventuellement^^

Concernant le flood/boost, si on doit aborder ce sujet avec eux, ça sera avant d'y aller je crois que c'est clair, parce que le faire après s'y être inscrit non seulement ça sera peut-être trop tard mais en plus comme tu le soulignes c'est pas le mieux pour l'ambiance.

Ca serait bien d'avoir l'avis des admins d'ici assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mengão
Administrateur
Administrateur
Mengão


Nombre de messages : 1127
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Flamengo
Date d'inscription : 05/12/2007

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyLun 4 Aoû - 2:05

Honnetement, je trouve notre forum mieux organisé, le design est meilleur.
Il est peut être moins actif mais y'a pas de flood.
Chaque message est intéréssant, pas besoin de tourner 5 pages pour lire un bon post.
Notre forum est aussi plus vieux, et mieux référencé.

Dans l'état actuel des choses, je ne suis pas prêt à migrer vers votre forum.
En revanche, l'inverse me dérangerait moins, à condition qu'il n'y ait pas de flood.
Je préfère priviligié la qualité à la quantité
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-foot.com
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyLun 4 Aoû - 13:53

Sur le principe je suis d'accord, un forum de floodeurs n'a aucun intérêt... Mais je tiens à signaler qu'on ne peut pas prendre les forums de haut uniquement parce qu'on ne floode pas, après tout les seuls choses qu'on a de mieux que ce forum c'est comme tu le dis le design et l'organisation, des choses facilement changeables.
Mais tu peux me dire l'intérêt pour eux de venir ici ? Le référencement, mouais, j'en suis pas convaincu, c'est peut-être mieux mais uniquement parce que celui-ci est légèrement plus vieux. Et puis avant nous étions sur un forum géré par un "professionnel du secteur" auto proclamé, qui avait soit-disant bétonné le référencement et ça n'a pas apporté grand chose.

La qualité c'est bien, mais si ça veut dire une discussion tous les 3 jours non merci ; je sais que c'est une mauvaise période pour les forums en général, vacances obligent, mais faut pas se voiler la face en se disant que tout repartira dès la reprise du championnat ou la rentrée, parce que c'est faux.
On est quoi ? 7 membres "actifs" ? Je me demande bien ce qu'on espérer sachant qu'une discussion commence systématiquement par le fait que quelqu'un en ait marre de cette inactivité et s'oblige donc à poster en espérant qu'il sera suivi.

Si j'ai décidé de venir sur un forum c'est pour discuter de football, c'est trop aléatoirement le cas depuis que je suis ici, maintenant si le but est d'être sur un forum c'est justement d'être sur un forum et pas d'échanger, je vois pas l'intérêt et ça va pas le faire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyLun 4 Aoû - 20:47

Pas grand chose à perdre c'est clair si ce n'est en graphisme (mais cela peut évoluer puisque c'est le même genre de forum) et le flood, mais là-dessus peut peut être fait ???
Revenir en haut Aller en bas
Mengão
Administrateur
Administrateur
Mengão


Nombre de messages : 1127
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Flamengo
Date d'inscription : 05/12/2007

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyLun 4 Aoû - 23:20

En effet, l'activité manque cruellement ici et voir de nouvels arrivants nous seraient bénéfiques, surtout que les inscriptions sont de plus en plus rares.
Enfin je laisse la parole à Javier smiley
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-foot.com
Javier
Administrateur
Administrateur
Javier


Nombre de messages : 168
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Troyes, Liverpool, Séville
Date d'inscription : 18/05/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyMar 5 Aoû - 3:11

Ben, je sais pas trop quoi dire... je n'avais pas anticipé au moment où j'ai accepté la proposition de Mengão que même les anciens de rondcentral auraient un coup de pompe. J'aurais dû le prévoir. J'ai pensé qu'avec 5 membres actifs, Crouton, Tieu, Blackool et Willo, la machine allait repartir toute seule mais je me suis trompé.

Malheureusement, j'ai pas vraiment de solution à proposer... je peux faire une pub agressive sur d'autres forums de foot, mais ça n'attire personne de quitter un forum de foot pour aller dans un autre plus petit et déjà problématique.

La fusion dont vous parlez, en fait ça veut dire abandonner ce forum, et mettre un lien vers le nouveau forum plus complet, avec peut-être en retour quelques petits privilèges ?

Si vous le souhaitez, allez-y, je ne vous retiens pas. Essayez d'abord de prendre contact quand même, pour savoir où vous mettez les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://estacweb.com
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyMar 5 Aoû - 14:02

C'est pas tellement un coup de pompe et encore moins surprenant, ce n'est pas comme si c'était jamais arrivé sur RC.
Le problème, de mon point de vue, c'est que c'est pas très motivant de poster en sachant que seuls 1 ou 2 membres max vont répondre ; et au bout de quelques messages sans réponse, on y pense à deux fois avant de poster.

C'est clair que des membres d'un forum plus grand et plus actif n'auraient aucun intérêt à venir ici, de même que les membres de actu-foot n'auraient aucun intérêt à venir ici... L'aspect graphique ça se change facilement, suffit d'avoir un graphiste (mais le talent est en option et on a de la chance pray ^^) ; et puis franchement actuellement avec ce truc blanc qui bousille le fond de Mtir, dire qu'on a un beau design c'est relatif : effectivement il est très beau, mais à moitié caché.

Pas évident de passer d'un cercle vicieux comme c'est le cas actuellement à un cercle vertueux, car pour rester actif il fat des nouveaux membres, mais pour avoir des nouveaux membres l'activité est indispensable et si c'était si facile de maintenir une bonne activité on n'en serait pas là.
Et puis par expérience on a vu que les bonnes résolutions de groupe pour remettre une certaine activité dans un forum ne durent pas longtemps, au mieux 2 semaines, et qu'ensuite la situation empire.

Après j'insiste pas mal là-dessus, mais l'intérêt d'être sur un forum c'est de donner son avis, de participer à une discussion, un débat, enfin de poster quoi... Personnellement j'ai pas tellement de restriction sur le plan du foot, mis à part la L2 et tout ce qu'il y en dessous, ça ne m'a jamais attiré et ça ne le sera probablement jamais, je suis même capable de discuter des championnats italiens et portugais éventuellement^^

Le truc qui ne trompe pas c'est qu'on ne parle même pas de transferts, ou très très peu, alors que ça intéresse tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Javier
Administrateur
Administrateur
Javier


Nombre de messages : 168
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Troyes, Liverpool, Séville
Date d'inscription : 18/05/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyMar 5 Aoû - 23:46

Je me souviens qu'il y avait eu un grand ralentissement sur RC mais à l'époque, on ne parlait pas de tout arrêter, si je ne m'abuse.

Je peux faire un effort, c'est la moindre des choses, mais je ne suis pas trop touche à tout non plus.

J'espérais que mon mail envoyé à tous les membres déjà inscrits aurait eu une plus grande répercussion, là, c'est zéro...

Sur Google, pour "forum football" on arrive en page 2, 13e proposition... Et la majorité des internautes s'arrêtent à Soccer's.

Ce serait bien de savoir ce que blackool et Crouton ont à dire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://estacweb.com
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyMer 6 Aoû - 1:11

Ben moi j'ai pas spécialement envie d'aller sur actu-foot. Perso je suis inscrit sur 2 autres forums et tant qu'il y aura des posts qui m'intéresseront je réagirais. Je ne suis pas très bon animateur et des solutions pour booster le forum j'en ai pas vraiment, cela dit j'apprécie le fait de discuter avec les quelques membres du forum.

Les partenariats et la pub peuvent être des solutions...

Sinon j'ai l'exemple d'un forum anglais où je suis inscrit depuis un peu plus d'un mois et demi et je suis constamment surpris par la manière dont ils arrivent toujours à trouver des sujets de discutions, des jeux ou autres malgré cette période creuse.

Voilà je suis désolé si j'ai pas apporté grand chose au débat mais j'ai pas vraiment d'avis là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot EmptyMer 6 Aoû - 13:43

J'ai jamais parlé de tout arrêter... Seulement de trouver un moyen de relancer ce forum.
Sur RC on était plus nombreux, il y avait une structure en place avec notamment un admin omniprésent et gros posteur, des animateurs, ici non.

Franchement si je voulais aller sur actu-foot, j'y serai déjà ; ce que je veux faire comprendre c'est juste qu'à ce rythme là le forum n'en a pas pour longtemps, enfin sauf si ça ne dérange que moi d'attendre entre plusieurs jours et une semaine pour voir un message.

Je ne propose rien à part le simple fait de discuter de l'avenir de ce forum, sachant qu'il n'y a pas des tonnes de solutions envisageables, maintenant si vous pensez que l'activité peut revenir à un truc acceptable juste en postant, allons-y je ne demande pas mieux et je suivrais même si je n'y crois pas.
Vu ce qu'on a à proposer je trouve que seul trouver d'autres forums comme le nôtre afin de se réunir sur un seul et même forum peut nous "sauver".

Maintenant si au bout d'un moment je trouve que ça traîne et que rien ne change, je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actu foot Empty
MessageSujet: Re: actu foot   actu foot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
actu foot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bubble Foot : suivre tout le foot en direct sur le PC !
» Magazines de foot
» Foot et covoiturage
» Mercato-Foot.org
» choix de la taille des protege_tibias?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace-foot, le forum du football :: Espace détente :: Partenariats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser