Espace-foot, le forum du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mercato Premier League

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyMar 15 Juil - 21:06

Arsenal

Arrivées :

S. Nasri (Marseille)
A. Ramsey (Cardiff City)
C. Vela (Milan, retour de prêt)
M. Connolly (Colchester, retour de prêt)


Départs :

K. Gilbert (Leicester, prêt)
J. Lehmann (Stuttgart)
M. Flamini (Milan)


Aston Villa

Arrivées :

S. Sidwell (Chelsea)
C. Davies (West Brom)


Départs :

T. Sorensen
P. Berger (Sparta Prague)
L. Moore (West Brom)


Blackburn

Départs :

S. Henchoz


Bolton

Arrivées :

J. Elmander (Toulouse)
F. Muamba (Birmingham)


Départs :

D. Braaten (Toulouse)
A. Teymourian (Fulham)
S. Giannakopoulos
Ivan Campo


Chelsea

Arrivées :

S. Rajkovic (PSV, retour de prêt)
Deco (Barcelona)
J. Bosingwa (Porto)


Départs :

S. Sidwell (Aston Villa)
S. Rajkovic (Twente)
R. Bertrand (Norwich)
Ben Sahar (Portsmouth, prêt)


Everton

Départs :

M. Fernandes (Valencia, retour de prêt)
T. Gravesen (Celtic, retour de prêt)
S. Wessels
L. Carsley (Birmingham)


Fulham

Arrivées :

N. Ashton (Crystal Palace, retour de prêt)
T. Kallio (Young Boys Bern)
M. Schwarzer (Middlesbrough)
A. Teymourian (Bolton)
Z. Gera (West Brom)
D. Stockdale (Darlington)


Départs :

P. Christanval
J. Litmanen
B. McBride (Toronto FC)
P. Stalteri (Tottenham, retour de prêt)
S. Elliott
K. Keller
C. Bocanegra


Hull City

Arrivées :

B. Mendy (PSG)
Geovanni (Man City)
C. Fagan (Derby)


Départs :

H. Pedersen
N. Clement (West Brom, retour de prêt)
F. Campbell (Man Utd, retour de prêt)
F. Belt
B. Frizzell


Liverpool

https://espace-foot.forumpro.fr/transferts-f28/le-mercato-du-liverpool-fc-t379.htm

Manchester City

Arrivées :

Jo (CSKA Moscow)
S. Logan (Grimsby, retour de prêt)


Départs :

G. Samaras (Celtic)
F. Mancini (Inter, retour de prêt)
Geovanni (Hull City)
E. Mpenza
A. Isaksson (PSV)
Sun Jihai (Sheff Utd)
K. Etuhu (Leicester, retour de prêt)


Manchester United

Arrivées :

F. Campbell (Hull City, retour de prêt)


Départs :

T. Heaton (Cardiff City, prêt)


Middlesbrough

Arrivées :

D. Digard (PSG)
M. Emnes (Sparta)


Départs :

Lee Dong-Gook
M. Schwarzer (Fulham)
S. Thompson (Port Vale)
F. Rochemback (Sporting)


Newcastle

Arrivées :

D. Guthrie (Liverpool)
J. Gutierrez (Mallorca)


Départs :

Emre Belozoglu (Fenerbahce)
P. Ramage (QPR)


Portsmouth

Arrivées :

F. Songo'o (Crystal Palace, retour de prêt)
P. Crouch (Liverpool)
Ben Sahar (Chelsea, prêt)
G. Little (Reading)


Départs :

M. Baros (Lyon, retour de prêt)


Stoke City

Départs :

M. Broomes (Blackpool)


Sunderland

Arrivées :

G. Halford (Charlton, retour de prêt)


Départs :

A. Cole (Nottingham Forest)
G. Halford (Sheff Utd, prêt)
I. Harte
S. Wright


Tottenham

Arrivées :

J. Bostock (Crystal Palace)
H. Gomes (PSV)
L. Modric (Dinamo Zagreb)
G. Dos Santos (Barcelona)
P. Stalteri (Fulham, retour de prêt)
J. Martin (Blackpool, retour de prêt)


Départs :

J. Martin (Blackpool)


West Bromwich

Arrivées :

M. Cech (Porto)
G. Dorrans (Livingston)
G. Zuiverloon (Heerenveen)
N. Clement (Hull City, retour de prêt)
L. Moore (Aston Villa)


Départs :

K. Phillips (Birmingham)
C. Davies (Aston Villa)
M. Albrechtsen (Derby)
Z. Gera (Fulham)
R. Wallwork


West Ham

Arrivées :

Z. Hines (Coventry, retour de prêt)


Départs :

Z. Hines (Chesterfield, prêt)


Wigan

Arrivées :

D. De Ridder (Birmingham)


Départs :

A. Granqvist (Groningen)
J. Aghahowa (Kayserispor)
M. Bent (Charlton, retour de prêt)
P. Moore
S. Olembe
J. Skoko
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyMar 15 Juil - 21:29

Quelques infos tirées des journaux anglais :

Chelsea aurait fait une offre de £48M (environ 60M€) au Real Madrid pour Robinho - The Guardian

Portsmouth devrait faire signer Wayne Bridge de Chelsea pour£5M (un peu plus de 6M€) - Daily Mirror

Tottenham a fixé le prix de Berbatov à £30M (environ 37M€) - The Sun

Gilberto Silva va signer au Panathinaikos - Daily Star

Chelsea et Manchester City auraient fait des offres pour Ronaldinho, les deux supérieures à celle de Milan en terme d'indemnité ; City compense également sa plus faible réputation en offrant le double du salaire proposé par Milan. - Daily Mail & The Sun
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyMar 15 Juil - 21:47

Berbatov ça commence à devenir un feuilleton ! ^^
Sinon Kapo vient de signer à Wigan wink
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyMar 15 Juil - 21:50

Je ne sais pas si en plus ce serait au bout du compte une recrue indispensable à Manchester sachant que Tevez n'est pas toujours tittulaire et qu'ils s'en sortent pas si mal...

J'espère que Ronaldinho choisira le football à l'argent, ce serait vraiment la classe s'il rejoignait le Milan AC. Surtout qu'en l'occurrence il aura le football et quelques sous en bonus tongue

Il y a des moments je me demande pourquoi Chelsea fait ces offres insensées. Robinho n'est franchement pas le genre de joueur à avoir envie de jouer en Angleterre... Surtout pas à Chelsea en plus! C'est sur que le Real ne serait pas contre cette pluvalue de 30M mais tout de meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyMar 15 Juil - 21:55

Robinho veut doubler son salaire si j'ai bien compris, il n'y a donc pas des masses de destinations possibles... Et puis sur le plan physique on ne peut pas dire qu'il soit au-dessus du lot en Espagne, alors on peut se demander ce que ça donnerait en Angleterre^^

Manchester City est hors-course, et c'est confirmé par cette offre désespérée... Chelsea a sa chance mais je doute que la présence de Deco et Scolari ait une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyMer 16 Juil - 19:39

Quant à Van Persie va-t-il partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyMer 16 Juil - 20:24

J'ai vu aucune rumeur sur Van Persie, et tant mieux^^

Newcastle va essayer de doubler Benfica pour faire signer Pablo Aimar de Saragosse - The Mirror

Aston Villa devrait prochainement enregistrer l'arrivée de Brad Friedel (Blackburn) - Aston Villa

Anton Ferdinand, le petit frère de Rio, a refusé une offre de Newcastle, mais pas sûr pour autant qu'il reste à West Ham - Independant

Manchester City s'intéresse au défenseur de Chelsea Tal Ben Haim - Daily Mirror

Liverpool préparerait une offre de £20M (environ 25M€) pour arracher Robbie Keane à Tottenham - Daily Mirror

Arsenal pourrait recruter Xabi Alonso (Liverpool) afin de remplacer Gilberto Silva - The Sun

Frank Lampard aurait demandé à être transféré par Chelsea - The Mirror

Newcastle s'intéresse à Nigel De Jong, milieu défensif de Hambourg - The Sun
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyMer 16 Juil - 20:29

Je ne connais pas l'effectif de Newcastle mais De Jong ça serait une recrue de choix si ça se fait !
Pour Ben Haim ça serait un transfert ou un prêt ? Espérons pour lui qu'il parte, je sais pas s'il va beaucoup joué cette saison chez les Blues ...
Sinon tu penses que Xavi Alonso est la recrue idéal pour remplacer Gilberto Silva ?

Edit : je viens de voir dans ton post que Emre partait de Newcastle. De Jong permettrait de le remplacer au moins quantitativement ...
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyMer 16 Juil - 20:49

Pour Ben Haim, ce n'est pas précisé dans ce que j'ai lu, mais je suppose que c'est un transfert définitif, un prêt n'intéresserait personne à moins que le joueur ait un gros potentiel caché ce dont je doute^^

Xabi Alonso serait un bon moyen de compenser les départs de Flamini et Gilberto Silva, mais je pense que Liverpool ne fera pas de cadeau à Arsenal, déjà que le prix demandé a l'air assez important (ça tourne vers les 20M€ sur pas mal d'articles)... Tout dépend des départs, Hleb serait parti pour 15M€ à Barcelone mais du coup il leur manque un joueur de côté (sauf si Van Persie prenait un couloir, mais j'en doute), il faut voir ce que fera Adebayor auquel cas il leur faudra un attaquant supplémentaire.
Et puis pourquoi ne pas remettre Diaby dans l'axe ? Ca permettrait de pouvoir se concentrer sur un vrai joueur de couloir.

Concernant Newcastle ils ont une bonne équipe on va dire, mais loin du Big4 et aussi de Tottenham. Leur milieu de terrain axial est pas mal fournis (Butt, Faye, Smith et Barton voire Geremi qui peut y jouer), mais aucun joueur du niveau de De Jong. A mon avis il leur faut recruter en défense et au milieu en priorité, car leur attaque est d'un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Javier
Administrateur
Administrateur
Javier


Nombre de messages : 168
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Troyes, Liverpool, Séville
Date d'inscription : 18/05/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyVen 18 Juil - 17:28

Je ne vois pas d'un bon oeil une vente d'Alonso pour obtenir Keane. Je n'étais déjà pas chaud à l'idée de remplacer poste pour poste Alonso par Barry, mais si c'est pour dépenser une fortune pour un attaquant qui a des chances de rester sur le banc...

Qui plus est avec l'habitude du LFC de se faire arnaquer sur le marché des transferts...

Je veux bien que Lucas s'affirme et monte en puissance mais il est encore juste pour une place de titulaire et placer Gerrard milieu défensif n'est pas une solution que semble apprécier Benitez, allant jusqu'à le décaler sur un côté plutôt que de le faire jouer à ce poste.

Non mais attendez... on parle du Sun là ? vilain

Que pensez-vous de l'arrivée de Nasri à Arsenal ? C'est pour remplacer Hleb dans le 4-4-2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://estacweb.com
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptySam 19 Juil - 14:31

Barry est bien meilleur que Xabi Alonso selon moi.

Blackburn aurait refusé une offre de £9M (environ 11M€) de Tottenham pour David Bentley - Daily Mail

Robbie Keane devrait s'engager la semaine prochaine avec Liverpool, car la dernière offre des Reds se montant à £20M serait venue à bout de Tottenham - Daily Express

Chelsea serait en discussion avec le Milan AC pour un transfert de Kaka, une offre de £79.3M (environ 100M€) aurait été faite - The Guardian


Un petit complément à l'information ci-dessus, un article de SkySports.com évoque plusieurs points importants qui pourraient faire en sorte que ce transfert se réalise.
Le Milan AC avait refusé l'été dernier une offre plus importante que le montant évoqué pour Chelsea, mais cette fois la situation serait différente étant donné que le club connaît des difficultés financières. En acceptant cette offre, même en y retirant le montant du transfert de Ronaldinho, le Milan AC aurait encore la possibilité de recruter un attaquant et de faire tout de même un sacré bénéfice.
D'après l'agent de Kaka, le joueur verrait d'un bon oeil un transfert vers Chelsea, notamment avec l'arrivée de Scolari au poste d'entraîneur, lui qui l'avait appelé en équipe nationale à 20 ans en 2002 et avec qui il a été champion du monde la même année. Et puis sur le plan financier ce serait également une excellente opportunité pour Kaka.
D'un autre côté, mais ceci n'est pas mentionné dans l'article, il ne faut pas oublier que Milan attend toujours un retour de Shevchenko, on peut donc supposer qu'un arrangement pourrait être conclu dans cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptySam 19 Juil - 19:35

100 Millions c'est juste énorme ! De toute façon je ne suis pas objectif je n'aime pas ce joueur. ^^
Sinon j'ai lu que Chimbonda allait encore changé d'air (Portsmouth?)
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptySam 19 Juil - 19:48

Moi non plus je ne suis pas fan de Kaka, loin de là même. C'est clair que le prix est assez impressionnant, mais en même temps c'est Chelsea^^
Par contre Milan a démenti un possible transfert de Kaka à Chelsea, enfin pour ce que vaut un démenti...

Chimbonda serait en discussions avancées avec Sunderland d'après SkySports.com.
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptySam 19 Juil - 19:51

Le Milan AC vient de dementir l'info. Je n'y crois pas trop perso et puis l'offre est trop importante pour paraitre sérieuse. Il vaut à peine la moitié de cette somme à l'heure actuelle, sa saison dernière a été sans éclats. Milan a du mal a se ressourcer et je ne sais pas si le depart de Kaka' serait bénéfique au club.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptySam 19 Juil - 19:51

Ca serait étonnant qu'il débarque là-bas alors qu'il est considérer comme l'un des meilleurs à son poste en premier league. A moins que je me trompe sur le niveau de Sunderland ? (ancien club de Laslandes je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptySam 19 Juil - 19:58

C'est clair que Kaka n'a pas été très bon la saison passée, enfin je dirais plutôt qu'il a été au sommet de son art la saison encore avant... Je ne le considère pas spécialement comme un joueur énorme, il aura du mal à s'adapter à mon avis face à des joueurs qui vont au contact.
Une autre chose à prendre en considération c'est que Milan ne jouera pas la Ligue des Champions, ça peut avoir une importance notamment si on l'ajoute au reste.

Concernant Chimbonda, il ne faut pas oublier que lorsqu'il a été élu meilleur latéral droit de Premier League, il jouait à Wigan, la suite ne s'est pas très bien passé notamment parce qu'à Tottenham il a joué un peu partout dans la défense ; mais peut-être aussi est-ce un joueur qui ne supporte pas très bien la pression. Dans tous les cas je pense que Sunderland serait un bon choix, certes il ne jouera certainement pas l'Europe, mais il pourra retrouver son niveau qu'il y a valu cet honneur d'être reconnu en Angleterre et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Javier
Administrateur
Administrateur
Javier


Nombre de messages : 168
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Troyes, Liverpool, Séville
Date d'inscription : 18/05/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyDim 20 Juil - 2:50

Chelsea n'a pas assez besoin de Kaká pour dépenser cette somme, je pense. Quand tu as déjà Ballack et Deco dans ton effectif, tu ne vas pas dépenser une fortune pour un troisième larron d'autant que Lampard n'est toujours pas parti...

Et bien, Keane with a red shirt, ça promettrait... J'espère qu'il supporte le banc.
Revenir en haut Aller en bas
http://estacweb.com
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyDim 20 Juil - 13:40

C'est pas dit que Scolari ait une grande confiance en Ballack, son manque de régularité pourrait lui coûter cher, même si c'est pas franchement mieux du côté de Kaka...
Mais Kaka a joué pas mal attaquant avec Milan, alors peut-être que c'est pour cela qu'il intéresserait Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyDim 20 Juil - 13:58

Si Kaka' rejoignait Chelsea il evoluerait derrière l'attaquant ou en une sorte d'ailier à la manière de Messi et Ronaldinho à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyDim 20 Juil - 15:57

La Juventus serait sur le point de faire une offre à Arsenal pour Van Persie - News Of The World

Louis Saha, barré à Manchester United, pourrait faire son retour à Fulham ; Sunderland et Everton sont également sur les rangs - News Of The World

Cech devrait prolonger à Chelsea - Sunday Mirror

Barcelone et le PSG s'intéressent à Gallas - Sunday Mirror

Aston Villa aurait fait une offre pour Nikola Zigic, l'attaquant géant de Valence - Sunday Mirror

Bordeaux aurait repoussé une offre du Celtic pour Fernando Cavenaghi - Sunday Mail
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyDim 20 Juil - 16:55

Gallas ça serait une très bonne recrue pour le PSG, parfait pour épauler Sakho.
Sinon tu as une idée de la valeur marchande de Saha ? Est-il encore trop cher pour la majorité des clubs français ?
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyDim 20 Juil - 17:07

Sa valeur a dû baisser avec ses blessures et le peu de matchs qu'il a joué depuis plus d'un an, mais je doute que ça soit ça le problème pour les clubs français ; je crois surtout qu'il n'a pas tellement intérêt à venir en France, le championnat anglais lui correspond parfaitement, après tout c'est là qu'il a eu ses meilleurs saisons.

Gallas a été pas mal critiqué par les médias cette saison, notamment avec cette histoire de penalty contre Arsenal pendant lequel il s'est barré de l'autre côté du terrain alors qu'il est capitaine. C'est probablement de là que vient cette rumeur, après tout Barcelone s'est déjà bien renforcé en défense et Paris aurait du mal à assumer l'indemnité de transfert et le salaire pour le faire venir.
Et du côté d'Arsenal, derrière Gallas et Touré le défenseur le plus expérimenté est Senderos, et il est encore très perfectible car jeune.
Donc en fait j'y crois absolument pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyDim 20 Juil - 17:23

Citation :
Chelsea: Malouda vers l'AS Roma ?

Pour combler le départ de Mancini vers l'Inter Milan, l'AS Roma cherche activement un ailier gauche. Selon le Corriere dello Sport, Florent Malouda est sur les tablettes des Giallorossi. Après une saison très contrastée, où cours de laquelle il a principalement disputé les rencontres de Ligue des Champions, l'ancien Lyonnais est dans le flou au sein de la formation désormais entraînée par Felipe Scolari. Le club romain pourrait activer cette piste puisqu'une offre pour l'Espagnol José Antonio Reyes a été refusée par l'Alético de Madrid.

Source : sports.fr

Je le pense largement plus capable de s'imposer en Italie qu'en Angleterre, il n'est pas aussi physique qu'il en a l'air, du moins pas assez pour la Premier League.
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyLun 21 Juil - 20:43

Dans le cas où Berbatov et Robbie Keane partait, Tottenham pourrait investir l'argent perçu sur 4 joueurs : Pavlyuchenko, Diego Capel, Bentley et Diego Milito - The Sun

Fulham entre dans la course pour Andy Johnson, l'attaquant international anglais d'Everton - The Sun

Liverpool serait prêt à dépenser £1.5M (environ 1.9M€) pour le parisien Ngog - Daily Mail

Aston Villa pourrait tenter de nouveau de faire signer l'ailier de Newcastle James Milner - Daily Telegraph
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League EmptyMar 22 Juil - 19:36

Après les déclarations de Wenger qui affirmait que Adebayor resterait, le principal intéressé ne semble pas du même avis - The Guardian

Liverpool pourrait de nouveau essayer de recruter l'ailier de Newcastle, James Milner - The Times
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercato Premier League Empty
MessageSujet: Re: Mercato Premier League   Mercato Premier League Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato Premier League
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mercato du PSG
» Le mercato de l'OL
» Le mercato de l'AJA
» Mercato Bundesliga
» Mercato-Foot.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace-foot, le forum du football :: Le Monde du football :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser