Espace-foot, le forum du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La déclaration de l'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

La déclaration de l'année Empty
MessageSujet: La déclaration de l'année   La déclaration de l'année EmptyMar 8 Juil - 13:45

J'ai trouvé ça tellement exceptionnel que je me suis senti obligé de le poster ^^ C'est vraiment énorme

Jean-Michel Aulas
[À propos des droits télé de la Ligue 1]
"On veut 900 millions d'euros par an, le minimum c'est 750 millions d'euros".


Louis Nicollin
[Suite à la condamnation de Courbis dans le procès des transferts de l'OM]
"Je m'en bas les couilles complet, s'il me fait monter en première division, hein. Bien sûr, s'il vendait de la drogue ou violait les petites filles, ça m'emmerderait. Ça, j'accepterais pas. Mais pour des conneries pareilles".


Gregory Coupet

[à propos du tir de McFadden qui a battu Landreau lors de France-Ecosse]
"Je me suis souvent demandé si je l'aurais arrêté, et j'espère que je l'aurais fait. Je pense que je l'aurais arrêté".


Jean-Michel Aulas
[Suite à quelques articles critiques sur l’OL]
"Malheureusement, moi je ne peux pas écrire dans L'Équipe le jour du match. C'est inadmissible. On s'en souviendra".


Robert Herbin
[Après qu'on lui a refusé l'entrée à l'Etrat, centre d'entraînement de Saint Etienne]
"Je ne suis jamais allé en Birmanie, mais on dirait que L’Étrat commence à y ressembler…"


Jean-Michel Aulas

"Abidal a été remplacé par Grosso. On aime beaucoup Éric, mais on pense que Grosso sera plus constant et commettra moins d'erreurs défensives".


Kaka
[Après la mort d'un supporter tué par un policier en Italie]
"Au final, ce sont les joueurs qui sont punis. Ils annulent le match, le championnat est suspendu, nous ne savons pas quand nous allons jouer mais nous devons continuer de nous entraîner et rester disponibles [...] Ce qui s'est passé est triste [...] et j'ai été une victime directe puisque les supporters ont interrompu la rencontre (à Bergame) et que nous n'avons pas joué".


Frank Jurietti
"Caen n'a pas existé dans les vingt premières minutes. Et après dans le dernier quart d'heure, ils se prenaient tous pour Maradona. Je voudrais souligner le manque de respect de cette équipe de Caen, qui a cherché sur chaque ballon à faire des petits ponts ou des sombreros. Ils nous ont pris pour des cons, et je les attends au match retour"


Bernard Lions
[Au milieu d’une interview de Kaka sur le Ballon d'Or le jour de la remise, dans L'Équipe]
"Auriez-vous pu le décrocher si, plutôt que de rester à Milan, vous aviez été prêté au PSG?"


Ibrahim Ba

"Oui, c'est vrai, j'ai eu une relation avec la femme de Gullit. Je crois qu'il ne l'a pas bien pris..."


Guy Roux

"On m'a installé dans une énorme maison de 15 pièces, j'ai commencé par me barricader et me faire un F4. Tout était high-tech. Pour cuisiner un oeuf, il fallait un CAP. Je ne m'y sentais pas bien. Mais surtout, l'équipe n'était pas bonne. Mes joueurs étaient affreusement mauvais de la tête. Ils en voulaient bien moins que mes petits gars d'Auxerre".


Alain Cayzac
[En réponse à Luis Fernandez qui, dans France Football, lui demande "La gestion d'un club comme le Paris-SG est-elle à ce point usante qu'elle vous fasse perdre votre lucidité? Quand allez-vous parvenir à ouvrir les yeux?"]
"J'ai manqué une fois de lucidité, c'est quand je t'ai fait revenir au club une deuxième fois. Parce que c'est moi qui avais à l'époque conseillé à Laurent Perpère et à Pierre Lescure de te reprendre quand Philippe Bergeroo a quitté le club".


Raymond Domenech

[À propos de 100% Foot]
"Cela m'épate qu'il y ait 600 000 personnes pour regarder ça à 1h du matin. Pour moi il n'y a rien dedans. Ce n'est que du vent. Et en plus, ils n'ont même pas le droit de diffuser des images des rencontres".


Michael Landreau
"Je veux être réincarné en Bob l'éponge".


Christophe Dugarry

[Lors de St-Etienne-PSG]
"Paris a eu deux occasions, ils mettent un but c'est du 100%".


Éric Poulat

[En réponse à Franck Dumas qui lui avait conseillé de "prendre sa retraite"]
"Si M. Dumas veut prendre ma place, je n’y vois pas d’inconvénient, mais je pense qu’il y aurait des émeutes à chaque match. De mon côté, si je prenais la sienne, ça ne serait pas pire puisque Caen est déjà dernier".


Charles Villeneuve
"L'instinct, les sens, je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse".


Jean-Michel Larqué
[À propos des sifflets au Stade de France lors de France-Maroc]
"Ce sont les mêmes qui vous disent, s’ils sont pris en flagrant délit, qu’on ne les respecte pas".


Denis Balbir

[Finale de la Coupe de France]
"Les arbitres donneurs de leçons depuis le début de la saison sont les premiers responsables des erreurs commises par les joueurs".

Sources : lescahiersdufoot.net


Dernière édition par Willo le Mar 8 Juil - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

La déclaration de l'année Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de l'année   La déclaration de l'année EmptyMar 8 Juil - 13:49

Willo a écrit:
Kaka
[Après la mort d'un supporter tué par un policier en Italie]
"Au final, ce sont les joueurs qui sont punis. Ils annulent le match, le championnat est suspendu, nous ne savons pas quand nous allons jouer mais nous devons continuer de nous entraîner et rester disponibles [...] Ce qui s'est passé est triste [...] et j'ai été une victime directe puisque les supporters ont interrompu la rencontre (à Bergame) et que nous n'avons pas joué".

Non non, Kaka n'est pas du tout nombrilliste

J'aime aussi beaucoup celle de Nicollin !

Et vous quelle est votre préféré ? smiley rire07
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

La déclaration de l'année Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de l'année   La déclaration de l'année EmptyMar 8 Juil - 14:01

J'aime bien celle de Coupet assis sur son fauteuil snack "Je l'aurais arreté", Landreau qui veut se réincarner en Bob aussi c'est pas mal. Balbir aussi m'avait choqué lors de la finale, c'est grave que l'on ai des commentateurs je dirais pas demago mais carrément beaufs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

La déclaration de l'année Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de l'année   La déclaration de l'année EmptyMar 8 Juil - 14:08

Chaque déclaration de Kaka m'énerve au plus haut point... Enfin pour une fois qu'il ne parle pas de son Dieu c'est déjà ça^^ C'est la famille qui a dû apprécier...

Celle de JMA sur Grosso et Abidal, dans un sens il n'a pas tort mais uniquement quand Grosso joue avec l'Italie^^

Celle de Jurietti est énorme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

La déclaration de l'année Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de l'année   La déclaration de l'année EmptyMar 8 Juil - 14:17

Elle encore mieux en video rire07

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

La déclaration de l'année Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de l'année   La déclaration de l'année EmptyMar 8 Juil - 14:23

La déclaration de l'année Jurietticlaquezq5 La déclaration de l'année Jurietticlaquezq5.af3fcef8d9
"Tu vois ces cinq doigts ? Chacun représente une seconde de la carrière internationale de Franck Jurietti. Franck Jurietti va maintenant te les imprimer sur le visage. Ensuite, tu connaîtras la vérité".
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

La déclaration de l'année Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de l'année   La déclaration de l'année EmptyMar 8 Juil - 14:42

N'empêche à part la fin où il dérape, le reste de l'interview est plutôt lucide je trouve^^

Pas mal le truc des doigts rire07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La déclaration de l'année Empty
MessageSujet: Re: La déclaration de l'année   La déclaration de l'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La déclaration de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace-foot, le forum du football :: Le Monde du football :: Le Monde du football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser