Espace-foot, le forum du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le mercato du PSG

Aller en bas 
+2
le chardon
blackool02
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 14:55

Je viens en effet de lire que Basa ne viendra pas à Paris car il ne veut pas payer trop d'impôt ... dry
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:09

Ça fait pitié c'est clair, mais dans un sens c'est une bonne chose parce qu'il ne devait pas avoir de grande motivation à part l'argent pour rejoindre le PSG...
En ce qui concerne Burdisso je viens de lire qu'il devrait aller à la Fiorentina, en tout cas le club italien aurait sa préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:25

Plus le mercato avance plus je me rend compte que Cayzac n'était peut être pas si mal que ça ... du moins il est loin d'avoir été le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:31

Lui au moins il était cohérent dans ses choix, ce que je lui reproche c'est d'avoir demissionné au lieu de virer Le Guen. C'est vrai qu'il faut de la stabilité mais les grosses erreurs telles que la mise à l'écart de certains joueurs ont été commises par Le Guen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:33

D'ailleurs j'ai un trou : pourquoi Colony a maintenu Le Guen et n'a pas imposé son renvoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:36

Il a été convaincant tout comme Domenech quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 20:37

Euhhh pour Domenech Escalettes avait surtout personne d'autre à mettre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyMar 15 Juil - 21:55

Personne au sein de la DTN surtout. Si le poste n'est pas vacant ce n'est pas correct de se declarer candidat donc voilà, une fois viré je pense que les candidat seraient venus d'eux-memes.

Bon on verra comment va se derouler cette saison mais Le Guen est vraiment descendu dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Javier
Administrateur
Administrateur
Javier


Nombre de messages : 168
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Troyes, Liverpool, Séville
Date d'inscription : 18/05/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 17:40

Le mercato du PSG - Page 2 428
Revenir en haut Aller en bas
http://estacweb.com
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:56

Très belle photo thumsup

Apparemment les choses se présentent pas si mal puisque Makelele devrait prochainement s'engager, reste plus qu'à acheter un defenseur et un attaquant et la saison prochaine s'annoncera déja mieux que la précédente.

Le secteur defensif, c'est vraiment le seul point d'interrogation. Les jeunes comme Sakho sont encore un peu tendres je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Javier
Administrateur
Administrateur
Javier


Nombre de messages : 168
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Troyes, Liverpool, Séville
Date d'inscription : 18/05/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptySam 19 Juil - 2:19

Avec l'arrivée de Giuly, est-ce que Sessegnon passerait plutôt dans l'axe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://estacweb.com
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:07

Il devrait evoluer en numero 10 ou en milieu relayeur. Je pense que le PSG jouera en 4-3-3 avec 2 relayeurs que pourrait être Sessegnon et Chantome ou Clement. Makélélé est pas mal en recuperateur seul devant la defense, ce qui permet un bon point d'appui au milieu de terrain. Sessegnon et Chantome servant de liant d'une aile à une autre et assistant l'attaquant de pointe que sera Hoarau ou l'eventuel attaquant qui pourrait rejoindre le PSG.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:09

Clément serait pour le coup sur le départ. Ca m'étonne que Le Guen le lâche ...
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:25

Ben moi j'ai jamais vraiment été fan de Clement au PSG. Beaucoup le trouvent bon et constant, mais je trouve surtout que c'est un joueur assez moyen. Il est correct quoi, j'ai jamais trouvé qu'il apportait quelque chose de particulier à l'équipe. A mon sens c'est un bon remplacent, cela ne m'attriste pas tant que cela d'autant plus qu'il y a Mulumbu.

Lui en revanche il a de l'avenir et apprendre aux côtés du maitre en la matière qu'est Makélélé lui sera bénéfique.

Je ne pense pas que ce soit Le Guen qui ai laché Clément. L'arrivée de Makélélé est un choix presidentiel et puis voilà en meme temps qui peut se priver d'un joueur comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Javier
Administrateur
Administrateur
Javier


Nombre de messages : 168
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Troyes, Liverpool, Séville
Date d'inscription : 18/05/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 2:55

Eh ben, sacré recrutement, je rigolais de Villeneuve mais finalement il va au bout de ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://estacweb.com
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:19

Heureusement que c'est le cas parce que ça commençait à faire peur. Comme je l'ai déja dit le recrutement n'est pas terminé, il manque encore 2 ou 3 recrues et puis il faut degraisser.... Parce que Pancrate, Traoré et Baning ce sont des cas spéciaux.

J'ai sur L'Equipe.fr que Liverpool s'interesserait à Ngog, ce qui est assez surprenant puisque Le Guen affirmait la semaine dernière que ce dernier tardait à exploser et qu'il allait le laisser partir. Il n'a que 19ans après tout et puis le PSG n'est pas spécialement le genre de club où un jeune peut s'épanouir. D'ailleurs j'ai aussi un peu de mal à comprendre la politique de Liverpool qui a recruté pas mal de jeunes ces dernières années sans veritablement les faire jouer. Dans cette affaire le PSG ferait une bonne affaire mais je me demande encore si c'est bien pour Ngog. hmm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:34

Il tarde à exploser ? Ce qu'il faut pas lire ... thumbdown
Le gamin il est balancé dans le grand bain dans une équipe à la dérive, avec un coach pas franchement sûr de ces choix tactiques et sans véritable mentor pour lui et il devrait déjà avoir explosé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 13:38

Depuis le début du mercato je trouve que c'est le plus cohérent depuis des années, même s'il est vrai que ça prend du temps mais cela n'est pas forcément une mauvaise chose.
Mais là pour une fois ça montre de réelles ambitions que de faire venir des joueurs comme Makélélé et Giuly.

Concernant Makélélé j'ai lu qu'il s'agirait d'un contrat de 4 ans avec 2 ans en tant que joueur et les suivantes dans l'encadrement du club, il toucherait l'équivalent de sa dernière année de contrat avec Chelsea sur ces quatre années à Paris. On peut donc saluer l'effort fait par le joueur qui était indispensable pour que ça se réalise.

Le PSG pourrait également faire une offre pour Itandje, ça serait pas mal car le PSG a besoin d'un deuxième gardien qui puisse concurrencer Landreau.

Concernant Ngog, il faut dire qu'il n'a vraiment pas montré grand chose, ça fait pourtant des années qu'on en entend parler. Il est largement trop tendre je trouve, il n'a peut-être pas réalisé qu'il ne jouait pas toujours avec la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 14:07

Willo a écrit:
Il tarde à exploser ? Ce qu'il faut pas lire ... thumbdown
Le gamin il est balancé dans le grand bain dans une équipe à la dérive, avec un coach pas franchement sûr de ces choix tactiques et sans véritable mentor pour lui et il devrait déjà avoir explosé ...

T'as pas tort dans un sens, il aurai fallu qu'il soit un miraculé du football pour exploser dans cette équipe. Surtout quand on te met titulaire alors que la totalité du Parc des Princes scande le nom de Pauleta qui s'echauffe sur le bord de la pelouse et est indigné que tu puisse jouer à sa place.

En même temps il est décevant car il promettait beaucoup plus et a vraiment fait quelques non-matchs. Il est encore jeune et je trouve que c'est pas très fin de la part de Le Guen d'avoir dit ça publiquement (je l'ai lu sur le site du club rude )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 19:39

"Maké" a signé cet après-midi. Ca commence doucement a prendre de la gueule.
Le Guen attend maintenant un défenseur axial et un attaquant renommé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:20

Pour le défenseur central, on commence à reparler de Basa, qui appartient toujours au Mans, mais Villeneuve a bien laissé entendre que la proposition du PSG au joueur ne serait pas revue à la hausse.

Pour l'attaque, c'est pas tellement un joueur renommé dont je vais parler là, mais Paris aurait trouvé un accord sur 4M€ avec le club du Tokyo Verdy (J-League) pour son attaquant brésilien Givanildo Vieira De Souza dit "Hulk" (c'est pas une blague^^).
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:23

Oui j'ai aperçu cela. Il me semble qu'il a 21 ans mais je ne sais pas pourquoi il l'appelle comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:33

Surtout que le film vient de sortir^^
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 20:37

Donc nous serons dans l'année des Hulk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mtir
Néo-pro
Néo-pro
Mtir


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 22:43

Je trouve que 4M€ pour un joueur évoluant dans le championnat japonnais, et qui est encore jeune, c'est une offre élevée... Enfin, attendons de voir ce qu'il vaut en L1.

Citation :
Le Paris-SG a effectué une nouvelle offre pour s'offrir les services de Jimmy Briand. Nouvelle offre «améliorée et importante», selon le club de la capitale. Mais Rennes «ne souhaite pas libérer le joueur alors que son désir de rejoindre le PSG semble intact.» Le bras de fer continue donc entre le club parisien et l'équipe bretonne.

www.lequipe.fr

Je ne connais pas la valeur de l'offre, mais aux derniers dires (et ce n'est que des rumeurs, rien d'officiel), il s'agirait de 8M€ qui auraient été proposé. Je trouve que cette offre, avec un pourcentage sur la prochaine vente du joueur, aurait pu être accepté par le Stade Rennais car je doute que le joueur vaut les 10M€ proposés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mercato du PSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato du PSG
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mercato de l'OL
» Le mercato de l'AJA
» Mercato Bundesliga
» Le mercato du FCNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace-foot, le forum du football :: Le Monde du football :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser