Espace-foot, le forum du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ?

Aller en bas 
+11
clinkey
Benzema69
Vainqueur
vafc
Interiste
itachi
milanista
moise93
D10S
Ptitbud
Mengão
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ?
PC
Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_1032%Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_10
 32% [ 12 ]
PS3
Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_103%Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_10
 3% [ 1 ]
PS2
Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_1018%Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_10
 18% [ 7 ]
PSP
Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_108%Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_10
 8% [ 3 ]
Xbox360
Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_1011%Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_10
 11% [ 4 ]
Xbox
Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_105%Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_10
 5% [ 2 ]
Wii
Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_1011%Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_10
 11% [ 4 ]
Nintendo DS
Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_105%Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_10
 5% [ 2 ]
Autres (pécisez)
Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_107%Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Barre_10
 7% [ 3 ]
Total des votes : 38
 

AuteurMessage
Mengão
Administrateur
Administrateur
Mengão


Nombre de messages : 1127
Age : 31
Club(s) préféré(s) : Flamengo
Date d'inscription : 05/12/2007

Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:34

GTA IV, je l'ai eu 1 jour après la sortie sans le réserver. Le lendemain, ils remettent en vente les réservés non-vendus, faut en profiter happy
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-foot.com
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 15:35

Tieu a écrit:
Et ça fait des semaines que j'essaie d'acheter Mario Kart^^

Alors quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:28

Je l'ai commandé sur alapage, ils doivent être réapprovisionnés le 10, je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 14:45

Du coup comme j'ai pas l'impression que je l'aurais tout de suite le Mario Kart, j'en ai profité pour commander Super Smash Bros Brawl, qui lui n'a pas de problèmes de stock, ce qui me surprend d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 19:58

Peut être que les ruptures de stock de Mario Kart leur auront servi de leçon ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:49

Ca y est Mario Kart m'a été expédié content
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 19:57

Je vous ai déjà raconté q'un jour un colis m'étant expédié depuis la France a fait un détour par la Martinique ??? rire07
(histoire vrai en plus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:04

C'est fort ça^^
Nom de commune qui existe aussi en Martinique?
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 EmptySam 19 Juil - 20:07

Tieu a écrit:
C'est fort ça^^
Nom de commune qui existe aussi en Martinique?

Non non je pense pas. Plutôt un paquet qui a certaimnement atteri dans la mauvaise corbeille ^^
Par contre je suis en train de me dire qu'il ne provenait pas de France mais des USA puisque c'était un maillot NBA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ?   Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle(s) console(s) de jeu avez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Fifa 08 ?
» Que pensez-vous de PES 2008 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace-foot, le forum du football :: Espace détente :: Culture :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser