Espace-foot, le forum du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Mercato Bundesliga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Mercato Bundesliga Empty
MessageSujet: Mercato Bundesliga   Mercato Bundesliga EmptyLun 21 Juil - 19:45

Citation :
Boulahrouz signe à Stuttgart

Le VfB Stuttgart n'a pas tardé pour trouver un remplaçant à Fernando Meira. Le club allemand s'est attaché les services du défenseur central néerlandais Khalid Boulahrouz. "Le Cannibale", âgé de 26 ans, appartenait à Chelsea mais avait été prêté la saison dernière au FC Séville où il avait peu joué. Il retrouve la Bundesliga puisqu'il a déjà évolué à Hambourg.

Source : lequipe.fr

Franchement je le croyais plus vieux ^^ Bon recrutement quand même de Stuttgart !

Citation :
Podolski reste

Lukas Podolski l'assure : il reste au Bayern Munich. L'attaquant international a pris cette décision après avoir discuté avec son nouvel entraîneur, Jürgen Klinsmann. «J'ai eu un entretien intéressant avec Jürgen Klinsmann. Maintenant, je me concentre sur la saison à venir», a expliqué Podolski, 23 ans. Il avait fait part le mois dernier à plusieurs reprises de son mécontentement de n'être que remplaçant au Bayern.

La saison dernière, l'attaquant d'origine polonaise, finaliste de l'Euro-2008, a fait 25 apparitions en Championnat d'Allemagne et marqué cinq buts. «Je ne peux pas être content de ce qui s'est passé la saison dernière, je n'ai pas beaucoup joué et c'est normal de se poser des questions (...) Mon but pour cette nouvelle saison est de ne plus être sur le banc».

Podolski qui sera en concurrence avec Miroslav Klose et Luca Toni, meilleur buteur du championnat 2007-08, n'a reçu aucune garantie de Klinsmann : «Aucun entraîneur au monde ne peut assurer à un joueur qu'il jouera», a-t-il admis. (avec AFP)

Source : lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Mercato Bundesliga Empty
MessageSujet: Re: Mercato Bundesliga   Mercato Bundesliga EmptyLun 21 Juil - 20:31

Boulahrouz a été largement surcôté, je me demande encore pourquoi parce qu'il n'a jamais fait de grande saison.

Heureusement pour le Bayern que Podolski reste, en plus c'est un joueur assez régulier à partir du moment où il joue souvent et pas histoire de boucher les trous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercato Bundesliga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le mercato du FCNA
» Le mercato du PSG
» Le mercato de l'OL
» Le mercato de l'AJA
» Mercato Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace-foot, le forum du football :: Le Monde du football :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser