Espace-foot, le forum du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le mercato du PSG

Aller en bas 
+2
le chardon
blackool02
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyLun 30 Juin - 18:43

Citation :


C'est dans une ambiance particulière qu'a eu lieu aujourd'hui la reprise du Paris-Saint-Germain. Sous un soleil radieux, les supporters étaient présents avec, pour certains (Lutèce Falco), un message à faire passer clairement. Trois banderoles ont été déployées en face du parking des joueurs : «Abonnements exorbitants, recrutement inexistant ! Vous nous prenez pour des c...», «Une grande équipe à Paris, vous êtes impatients, nous aussi» puis «2006/2008, plus jamais ça !». Tout cela dans un climat détendu mais non loin de policiers de Saint-Germain-en-Laye et de la présence d'agents des renseignements généraux. A la sortie des joueurs du vestiaire, pour un léger footing sur le terrain d'honneur du camp des Loges, plusieurs supporters ont invectivé Fabrice Pancrate, prié d'aller jouer au «Qatar». Peguy Luyindula, lui, a été invité à se mettre «à la pétanque ou au golf». L'actionnaire Colony Capital était également la cible des quolibets «Où sont les nouveaux joueurs ?», «Va falloir agir Colony ! Ras le c.. d'être pris pour des pouilleux». Pour autant, le club n'a pas interdit l'accès à la tribune des supporters qui ont pu assister normalement aux étirements musculaires et footings des joueurs sous l'oeil de Paul Le Guen et de son staff.

Le groupe comptait 22 joueurs dont les retours de prêts, Pancrate (Sochaux), Baning (Sedan), Traoré (Auxerre). Mulumbu et Mabiala étaient excusés pour cause de matches en sélection, ils seront de retour dimanche pour le départ en stage en Bretagne. Mais ni Amara Diané, qui a laissé des messages à Paul Le Guen dimanche soir, ni le Brésilien Wilamis Souza n'étaient excusés. «J'attends de les voir pour parler de ces absences non autorisées», a déclaré Paul Le Guen. Si Diané a fait savoir qu'il ne voulait pas rester à Paris, il a même employé des mots assez durs vis-à-vis de ses dirigeants, le cas de Souza est lui plus mystérieux dans la mesure où son compatriote et ami Everton était bien présent. De plus, les deux hommes seraient rentrés en même temps du Brésil.

Le Guen évoque Briand et Sessegnon
Présent au centre d'entraînement, le nouveau patron du club, Charles Villeneuve a tenu à s'adresser aux joueurs avant la séance. «On échange, on travaille», a confié Le Guen sur ses rapports avec l'ancien journaliste de TF1. Côté recrutement, Guillaume Hoarau est, pour l'heure, le seul nouveau visage. L'ancien Havrais a vite été mis dans l'ambiance par l'accueil des supporters. Il est même «protégé» par la direction du club puisqu'il ne s'exprimera que mercredi en conférence de presse. Des pistes sont toujours à l'étude comme celles du Rennais Briand ou du Manceau Sessegnon, pistes évoquées par le technicien breton qui s'est exprimé lors d'une conférence de presse. Le Guen est apparu détendu, souriant, allant même jusqu'à plaisanter avec la presse. Le programme des matches amicaux du PSG a été voulu pour essayer de «monter en puissance», selon Le Guen. «On va passer une semaine de stage pour vivre ensemble», a-t-il ajouté. Les Parisiens s'entraîneront deux fois par jour toute cette semaine avant le départ dimanche à Port-Crouesty.

Christophe Michel, au camp des Loges

source: l'équpe.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
le chardon
Joker
Joker
le chardon


Nombre de messages : 121
Age : 48
Club(s) préféré(s) : As Nancy Lorraine
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyLun 30 Juin - 18:54

Et ben ca commence bien la saisons au PSG.
Deja 2 absents non autorisés...
Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que 2008/2009 va être un copié collé de 2007/2008.
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyLun 30 Juin - 18:57

mis à part les attaques sur Pancrate et Luyindulla, je comprend tout à fait les supporters venus manifester leur mécontentement. On va tout droit vers la relégation vu comment s'est parti,ça ressemble trop aux années précedentes.

Moi j'en ai vraiment marre de voir comment le PSG traite ses joueurs aussi. Le cas Diané est un cas de plus, aucune reconnaissance envers les joueurs, les mecs qui ont le plus donné au PSG ne sont jamais traités avec le respect qu'ils meritent. Diané qui a failli etre vendu comme un vulgaire objet à un club saoudien lors du dernier mercato a quand meme été l'un des grand artisans du sauvetage du club. Il a tout de meme marqué 2 buts lors du déplacement à Sochaux pour la dernière journée dont un avec l'ongle du gros orteil mdr maintenant voila que le club veut de nouveau le jeter.

Autre cas qui me préoccupe c'est celui de Hoarau, je veut bien croire qu'il ai du talent mais j'ai peur qu'il soit mal encadré, pas protégé, trop exposé. Avec le depart de Pauleta, il va etre le seul seul veritable attaquant, ce que je veu dire c'est qu'il aura une tache presque demesuré pour un jeune joueur qui vient de L2. Il faudrait un grand attaquant à ses côtés, qui endosserai la pression, lui ne serait que le petit jeune qui a encore à apprendre, ce qui lui permettrait de ne pas trop se mettre la pression. Je vois d'ici le lynchage dont il serait victime si cela ne marche pas.

C'est aussi pour cette raison que je vois pas d'un oeil l'arrivée de Briand, au vu des sommes reclamées par Rennes (minimum 10M), je pense que ce serait du gachis. Ce n'est pas l'attaquant dont le PSG a besoin, en tout cas pas à ce prix là. Mieux vaut prendre un grand attaquant pour 15M.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
le chardon
Joker
Joker
le chardon


Nombre de messages : 121
Age : 48
Club(s) préféré(s) : As Nancy Lorraine
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyLun 30 Juin - 19:04

blackool02 a écrit:
maintenant voila que le club veut de nouveau le jeter.

M'enfin Diané ne veut pas non plus rester.

Je viens de voir sur infosport une interview de Le Guen qui disait, en parlant de recrutement que c'était bien beau de vouloir recruter, encore fallait il le pouvoir.

Ca pue la ligue 2 toussa hmm
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyLun 30 Juin - 19:10

le chardon a écrit:
blackool02 a écrit:
maintenant voila que le club veut de nouveau le jeter.

M'enfin Diané ne veut pas non plus rester.

hmm

Je crois sincèrement qu'il avait envie de rester, après peut-etre qu'il joue bien la comedie mais il a l'air franc quand il dit qu'il aime Paris et aurai souhaité rester.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Javier
Administrateur
Administrateur
Javier


Nombre de messages : 168
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Troyes, Liverpool, Séville
Date d'inscription : 18/05/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyLun 30 Juin - 19:11

Dans une ambiance pareille, j'ai du mal à voir le PSG se relever.

Hoarau, je serais vraiment déçu de le voir se rater et pourrir par le club et les supporters, qui devraient se montrer reconnaissants envers lui de mettre sa carrière dans un tel péril pour relever le challenge le plus dur de L1 à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://estacweb.com
le chardon
Joker
Joker
le chardon


Nombre de messages : 121
Age : 48
Club(s) préféré(s) : As Nancy Lorraine
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyLun 30 Juin - 19:13

Enfin, perso j'ai du mal a comprendre que des joueurs veuillent aller la bas vu le climat qui y regne depuis plusieurs années.
C'est juste bon a te casser une carrière le PSG en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyLun 30 Juin - 19:22

Citation :
Didier Digard n'en peut plus. Le milieu de terrain du PSG doit rejoindre Middlesbourgh mais le fonctionnement particulier du club de la capitale fait achopper le transfert pour le moment. «Tout le monde est d'accord sur 5 millions d'euros que Boro veut payer en deux fois. Mais Paris refuse, alors qu'ils ont bénéficié d'aménagements financier pour mon transfert du Havre. C'est du jamais-vu», peste le joueur dans L'Equipe. Ce dernier veut partir de Paris au plus vite, excédé par les agissements du club : «Je suis agacé, ça dure depuis trop longtemps. Personne n'ose prendre de décisions, ce sont des incompétents.»

L'ancien joueur du HAC en profite pour donner son point de vue sur le mode de gestion du PSG. «C'est délicat de trouver un interlocuteur au club. Certes, il y a Paul Le Guen mais à un moment, il m'a dit que tout ça le dépassait, explique Digard. Je n'ai toujours pas vu Charles Villeneuve qui a même refusé de recevoir le président de Middlesbourgh venu spécialement. J'hallucine, ce club marche sur la tête et je ne peux y rester. Paris conserve l'entraîneur mais nomme un président avec qui il n'est jamais d'accord. Ni sur les joueurs qui doivent rester, ni sur ceux qui doivent arriver.» La saison a l'air de bien commencer, au PSG...

source: l'équipe.fr

Voilà une preuve de plus que ça tourne pas rond dans ce club... J'ai bien peur que le PSG fasse une grosse erreur, Digard est encore assez jeune et moi je trouve qu'il a un enorme potentiel. J'étais halluciné par ce joueur et c'est stupide de ne voir que l'aspect financier de ce transfert.
Pour rappel C.Rodriguez qui avait été libéré par le PSG a signé au FC Porto pour 7M€ après un passage assez réussi au Benfica, club qui au passage jouait la Ligue des champions la saison dernière....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyLun 30 Juin - 20:45

le chardon a écrit:
blackool02 a écrit:
maintenant voila que le club veut de nouveau le jeter.

M'enfin Diané ne veut pas non plus rester.

Je viens de voir sur infosport une interview de Le Guen qui disait, en parlant de recrutement que c'était bien beau de vouloir recruter, encore fallait il le pouvoir.

Ca pue la ligue 2 toussa hmm

C'est quand même fou ça. Même Auxerre qui a fait l'année dernière une saison pourrie à tirer les raisons de l'échec en recrutent 5 - 6 joueurs. Alors que Paris n'arrive pas à recruter plus qu'un gamin venant de L2 qui a toujours rêvé de jouer à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyLun 30 Juin - 20:51

C'est vrai que ça tarde, Rennes abuse carrément avec le prix de transfert, mais s'ils peuvent avoir Briand, Sessegnon et Basa ça serait un bon recrutement je trouve. Après faut pas qu'il y ait trop de départs évidemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Javier
Administrateur
Administrateur
Javier


Nombre de messages : 168
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Troyes, Liverpool, Séville
Date d'inscription : 18/05/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyMar 1 Juil - 1:23

Willo a écrit:
le chardon a écrit:
blackool02 a écrit:
maintenant voila que le club veut de nouveau le jeter.

M'enfin Diané ne veut pas non plus rester.

Je viens de voir sur infosport une interview de Le Guen qui disait, en parlant de recrutement que c'était bien beau de vouloir recruter, encore fallait il le pouvoir.

Ca pue la ligue 2 toussa hmm

C'est quand même fou ça. Même Auxerre qui a fait l'année dernière une saison pourrie à tirer les raisons de l'échec en recrutent 5 - 6 joueurs. Alors que Paris n'arrive pas à recruter plus qu'un gamin venant de L2 qui a toujours rêvé de jouer à Paris ...

En même temps, c'est ce qui est reproché à Auxerre depuis un bout de temps maintenant, de trop recruter unsure
Revenir en haut Aller en bas
http://estacweb.com
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyMar 1 Juil - 11:15

Vu les carences de l'équipe l'année dernière c'était la moindre des choses de recruter des joueurs à vocation défensive et ne pas se reposer sur ses lauriers comme le fait le PSG ...
Revenir en haut Aller en bas
Javier
Administrateur
Administrateur
Javier


Nombre de messages : 168
Age : 35
Club(s) préféré(s) : Troyes, Liverpool, Séville
Date d'inscription : 18/05/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyMar 1 Juil - 14:42

Encore faut-ils que ce soient des joueurs qui apportent vraiment. unsure

Le défi pour le PSG ce n'est pas de trouver des joueurs, mais de trouver des joueurs de qualité, à qui on peut faire confiance pour absorber la pression et réussir leur saison en terme de régularité...
Revenir en haut Aller en bas
http://estacweb.com
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyMar 1 Juil - 19:31

On peut penser que Paris tarde à recruter, ou qu'ils n'ont pas envie de bâcler le recrutement, ça dépend du point de vue.
Il y a des nouveaux noms qui circulent : Sentürk, Burdisso, et ...... Trezeguet^^
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyMar 1 Juil - 20:51

Javier a écrit:
Encore faut-ils que ce soient des joueurs qui apportent vraiment. unsure

Le défi pour le PSG ce n'est pas de trouver des joueurs, mais de trouver des joueurs de qualité, à qui on peut faire confiance pour absorber la pression et réussir leur saison en terme de régularité...

Enfin ces noms là circulent déjà : Basa, Sessegnon, Briand, Trézéguet ... Après c'est au Psg et plus précisement Colony de faire leur possible pour les faire venir ...
Après chaque fois j'entends que c'est trop cher... unsure
Et puis Le Guen n'a pas l'air d'aimer recruter des joueurs qu'il ne connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyMar 1 Juil - 21:14

Le Guen a d'ailleurs déclaré vouloir 5 à 6 joueurs...
Je pense que 2 en défense ne serait pas de trop, sauf si Yepes reste.
Et puis il faut compenser les départs de Pauleta, Digard et Diané, voire Souza.
Revenir en haut Aller en bas
Mtir
Néo-pro
Néo-pro
Mtir


Nombre de messages : 57
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyMar 1 Juil - 21:34

Trezeguet ? Mouais, c'est une rumeur pas plus. D'une part il avait déclarer vouloir rester à la Juve, et ensuite le Barça est également sur le joueur mais la Juve ne le libérerait que pour 30M€. Au moins, Paris est ambitieux, c'est une bonne chose mais faut rester un peu réaliste.

D'ailleurs, qu'en est-il de la rumeur Makélélé ?

Pour Briand, le PSG a fait deux offres, la première de 6M€, la seconde de 7M€, les deux rejetés par le club. Et ça ça agace profondément le joueur. Alors il s'est pas ramené pour le stage d'entrainement et aurait apparemment signé un accord avec le PSG pour 4 ans. C'est un joyeux bordel cette affaire. rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyMar 1 Juil - 21:59

Makélélé aurait prolongé jusqu'en 2010 avec Chelsea, enfin c'est pas officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptySam 5 Juil - 14:36

Avec la vente de Digard, Basa et Sessegnon serait sur le point de s'engager ...
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptySam 5 Juil - 14:40

Bonne nouvelle. Et finalement Makélélé donnera sa décision à son retour de vacances dans une dizaine de jours, il a le choix entre prolonger d'un an avec Chelsea ou signer au PSG.
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptySam 5 Juil - 17:30

Diané a quitté Paris pour Al-Rayyan en Arabie Saoudite, ce transfert va rapporter 7M€. Je suis encore sceptique néanmoins sur le mercato... Sessegnon est certes un joueur correct mais je pense qu'il faut etre très fort pour etre bon à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptySam 5 Juil - 19:05

Je pense qu'il l'est, mais bon évidemment on le saura très vite si ça se fait.
Mais pour cela Makélélé pourrait apporter beaucoup.

Au niveau du fric, le PSG aurait fait une offre de 8.5M€ pour Bodmer, donc sans compter les autres offres, l'argent ne doit pas être un problème pour une fois, enfin dans une certaine mesure^^
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptySam 5 Juil - 22:46

J'aimerais vraiment que Bodmer rejoigne le PSG, c'est vraiment le type de joueur qui fait défaut au Paris SG. Un bon technicien au centre du terrain capable de faire varier le jeu de l'équipe. Chantome est un peu leger pour ce rôle et cela permettrait que l'on ai pas des actions de football seulement sur le côté de gauche avec Rothen et Armand.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyVen 11 Juil - 19:12

Sessegnon vient de signer au PSG en attendant Guily la semaine prochaine apparement ...
Revenir en haut Aller en bas
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG EmptyLun 14 Juil - 13:06

[img]Le mercato du PSG 43315ql5[/img]

Depuis le depart d'Okocha ce maillot n'a beaucoup porté chance entre Ronaldinho, Boskovic, Dhorasoo, Gallardo et Souza... Ce n'est qu'un numero c'est vrai mais bon symboliquement voir Villeneuve heureux de remettre ce maillot à Sessegnon que l'on a acheté 8,5M hmm

Je pense que cette semaine on aura plus de précision sur les transferts puisque Makelele qui revient de vacances demain devrait donner sa décision concernant la saison à venir. Giuly et Villeneuve se sont rencontrés ce week-end et une solution semble avoir été trouvé pour le cas Briand. J'ai vu récemment sur l'équipe que Rennes accepterait un double transfert, celui de Briand et de Wiltord afin de reduire la masse salariale du club.

Cela pose encore un autre souci, que vaut aujourd'hui Wiltord à 34ans et après 2 saisons pas vraiment pleine. De plus si Wiltord vient, cela peut compromettre éventuellement celle de Giuly puisque les 2 joueurs ont le meme profil sans oublier Loris Arnaud qui est également un ailier/attaquant.

Je commence aussi à m'inquiéter pour la défense, Baça ne viendra pas c'est acquis, les 2 premiers choix ont été grillés j'ai peur de decouvrir qui est le 3e choix... J'ai vu ci et là la rumeur Burdisso qui evolue à l'Inter Milan et qui n'a strictement aucun intérêt à signer au PSG.

C'est lassant d'attendre c'est quand meme fou quoi, la nouvelle équipe dirigeante arrive vraiment en freestyle avec aucun accord de joueur préalable comme ça se fait souvent. Tout ça c'est fait à l'arrache, c'est vraiment n'importe quoi, j'aurais encore préféré que l'on confie le club à un type qui avait déjà une vision à court et moyen terme pour Paris ou conserver Cayzac.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
Contenu sponsorisé





Le mercato du PSG Empty
MessageSujet: Re: Le mercato du PSG   Le mercato du PSG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mercato du PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mercato de l'OL
» Le mercato de l'AJA
» Le mercato du FCNA
» Le mercato du Liverpool FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace-foot, le forum du football :: Le Monde du football :: Transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser