Espace-foot, le forum du football
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France

Aller en bas 
+5
Javier
Interiste
milanista
Ptitbud
Mengão
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
blackool02
Joker
Joker
blackool02


Nombre de messages : 154
Age : 36
Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,
Date d'inscription : 18/06/2008

Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 EmptySam 21 Juin - 1:19

Willo a écrit:
C'est certainement pas le monde des Bisounours mais il aurait pu avoir une certaine retenu ca n'aurait été de trop. Etre candidat c'est une chose mais au lieu de l'ouvrir chaque fois qu'on lui tendait un micro il aurait aussi pu attendre que Ray soit débarqué .... ce qui ne faisait aucun doute.
Enfin ... dry

Moi je l'ai écouté sur RMC le soir de France-Italie (il est consultant de la radio) et je trouve qu'il se retenait enormement et qu'il était très embarrassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecrandarret.org/
le chardon
Joker
Joker
le chardon


Nombre de messages : 121
Age : 48
Club(s) préféré(s) : As Nancy Lorraine
Date d'inscription : 18/06/2008

Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 EmptySam 21 Juin - 11:02

En même temps, il a pas dit qu'il voulait cette place.
Il a juste dit que ca l'interressait.
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 EmptySam 21 Juin - 12:33

le chardon a écrit:
En même temps, il a pas dit qu'il voulait cette place.
Il a juste dit que ca l'interressait.

Ce qui revient finalement au même.
Ca me rappelle l'épisode Le Guen/Fernandez. Fernandez n'a jamais dit qu'il voulait que le PSG se sépare de Le Guen pour le remplacer mais il racontait partout qu'il voulait revenir à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
le chardon
Joker
Joker
le chardon


Nombre de messages : 121
Age : 48
Club(s) préféré(s) : As Nancy Lorraine
Date d'inscription : 18/06/2008

Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 EmptySam 21 Juin - 18:52

Mouai, m'enfin si tu savais le nombre de jobs ou j'ai pu dire que j'étais intéressé, et qu'au final, soit je ne les ai pas eus ou je n'y suis pas allé...
Revenir en haut Aller en bas
le chardon
Joker
Joker
le chardon


Nombre de messages : 121
Age : 48
Club(s) préféré(s) : As Nancy Lorraine
Date d'inscription : 18/06/2008

Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:43

remonte petit topic...

Tieu, je profite de ton arrivée pour te demander ce que tu penses de la prestation d'ensemble des Lyonnais (y compris les ex)
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:47

le chardon a écrit:
Tieu, je profite de ton arrivée pour te demander ce que tu penses de la prestation d'ensemble des Lyonnais (y compris les ex)

Oui peut être qu'il a vu des choses très encourageantes dans notre équipe, comme Raymond ... heureux
Revenir en haut Aller en bas
le chardon
Joker
Joker
le chardon


Nombre de messages : 121
Age : 48
Club(s) préféré(s) : As Nancy Lorraine
Date d'inscription : 18/06/2008

Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:56

Willo a écrit:
peut être qu'il a vu des choses très encourageantes dans notre équipe, comme Raymond ... heureux

Raymond, la seule chose de positive qu'il a vu a l'Euro c'est sa demande a Estelle mdr
M'enfin, généralement la fille répond tout de suite, et si elle ne répond pas, c'est que ac sent pas bon.
Je serais Raymond, je me poserais des questions rire07
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 21:59

Bah Toulalan, probablement l'un des meilleurs français de l'Euro, rien à dire... Le problème à la limite c'est qu'on l'a peut-être trop vu, il était partout : en défense et en attaque, même sur certains moments il faisait le jeu à lui tout seul et c'est pas son boulot.

Govou a fait un bon Euro aussi, il s'est procuré beaucoup d'occasions contre les Pays-Bas notamment, mais c'est pas un finisseur c'est ça le problème.
Clerc a été meilleur que Sagnol, je n'aurais jamais pensé dire ça mais bon ; mais ça ne me fait pas oublier que Clerc n'est pas le deuxième meilleur à ce poste là et il ne faut pas chercher plus loin que Lyon pour trouver meilleur.

Coupet a été bon, même s'il a pris beaucoup de buts, mais il n'a pas fait non plus un grand Euro, je ne pense pas qu'il ait été irréprochable, mais pas spécialement responsable non plus.

Abidal malgré son intervention malheureuse sur Toni je suis convaincu que son avenir se trouve dans l'axe, s'il pouvait revenir à Lyon pour le prouver je serais totalement pour d'ailleurs ; et cela a permis à Evra de jouer aussi, et il est meilleur sur le côté c'est donc normal.

Benzema a été très bon aussi, mais a pas mal vendangé par rapport à ce qu'il a fait cette saison, mais c'est du tout bon pour l'avenir.

Par contre il y en a qui me reste entre les dents c'est Malouda... Mais je suis tout sauf étonné !
Ca fait 1 an et demi qu'il n'a rien fait que ce soit à Chelsea cette saison ou à Lyon sur la deuxième moitié de la saison 2006/2007 ; et pas plus en Equipe de France... A la limite je comprends qu'il soit sélectionné, mais qu'il n'y ait aucune véritable concurrence j'ai trouvé ça carrément suicidaire vu ses performances.

J'ai oublié personne je pense, vu que je n'ai pas grand chose à dire que l'Euro de Squilacci et Boumsong^^
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:00

le chardon a écrit:
Willo a écrit:
peut être qu'il a vu des choses très encourageantes dans notre équipe, comme Raymond ... heureux

Raymond, la seule chose de positive qu'il a vu a l'Euro c'est sa demande a Estelle mdr
M'enfin, généralement la fille répond tout de suite, et si elle ne répond pas, c'est que ac sent pas bon.
Je serais Raymond, je me poserais des questions rire07

Tu crois que Pirès lui a envoyé un SMS ??? hmm
Revenir en haut Aller en bas
le chardon
Joker
Joker
le chardon


Nombre de messages : 121
Age : 48
Club(s) préféré(s) : As Nancy Lorraine
Date d'inscription : 18/06/2008

Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:13

Willo a écrit:
u crois que Pirès lui a envoyé un SMS ??? hmm

si seulement rire07

sinon Tieu, je pense que dans l'enemble ton analyse est plutôt bonne, sauf peut être pour Coupet, que j'ai trouvé complètement a coté de son sujet.
Pour moi sur les 4 buts priss conter la Hollande, il en a 3 sur la patate.
A sa décharge, je dirais tout de même qu'a mon sens il n'est jamais revenu a son niveau après sa blessure.
Concernant Abidal, je ne suis pas non plus d'accord avec toi puisque je pense que sa place n'est pas du tout dans l'axe.
En équipe de France, pour moi, il ferait une bonne doublure pour Evra, mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:28

Pour Abidal j'ai pas dit forcément titulaire, je pense que Mexès, Boumsong et Gallas sont devant... Mais sur le côté gauche il y a non seulement Evra mais aussi Clichy et le seul défaut de ce dernier c'est son manque d'expérience.
Les buts contre les Pays-Bas je trouve ça un peu dur, certes il n'a pas été à son niveau, mais c'est pas le seul sur le secteur défensif, sauf que lui n'a personne derrière pour sauver le coup ; et puis contre l'Italie il a fait quelques arrêts décisifs mine de rien je crois, mais c'est vrai que le total de buts encaissés ne joue pas en sa faveur.
Après c'est vrai qu'on ne sentait pas la même assurance qu'il dégage d'habitude, et cela depuis sa blessure en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Willo
Titulaire
Titulaire
Willo


Nombre de messages : 318
Age : 40
Date d'inscription : 12/06/2008

Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:40

De toute facon ce qui est fait est fait. Le mieux que l'on puisse espérer maintenant à ce poste de gardien, c'est que Coupet prenne sa retraite pour laisser à Mandanda (ou Lloris) le temps de préparer sereinement avec les autres jeunes le Mondial 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire
Tieu


Nombre de messages : 315
Age : 38
Club(s) préféré(s) : OL
Date d'inscription : 25/06/2008

Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 22:42

Je pense pas qu'il y ait besoin que Coupet prenne sa retraite si les jeunes continuent leur progression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France   Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe C: Pays-Bas - Italie - Roumanie - France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Italie
» Coupe d'Italie
» Zone Europe: Groupe 1
» Zone Europe: Groupe 2
» Zone Europe: Groupe 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace-foot, le forum du football :: Compétitions internationales (sélections) :: Euro 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser