AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs de transferts en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willo
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 15 Juil - 21:44

Mais dans l'axe aussi oui pardon ^^ A la base il a même été formé en 10. Ce qui risque d'arriver c'est que dès que l'un des trois attaquants se blessera on aura Ribéry en attaque comme ça s'est déjà produit l'année dernière.
Quant à Wagner c'est un grand gaillard. Il a des capacités je l'ai vu faire des bons matchs de préparation. Mais de là à jouer au Bayern ... le meilleur pour lui serait un prêt dans un club de seconde zone voire 2.Bundesliga...
Revenir en haut Aller en bas
Tieu
Titulaire
Titulaire

Club(s) préféré(s) : OL

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 15 Juil - 21:58

Pour Wagner ça commence comme un compliment et ensuite ça l'envoi en seconde division rire07
Ca serait pas trop mal dans ce cas si cela pouvait profiter à Kroos, mais bon c'est clair que c'est assez dangereux.
blackool02
Joker
Joker

Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Dim 20 Juil - 15:26

Citation :
VAN DER VAART RESTE A HAMBOURG

Le milieu offensif international néerlandais d'Hambourg, Rafael van der Vaart, a assuré dimanche à Die Welt qu'il défendra cette saison encore les couleurs du club du nord de l'Allemagne, tout en prévenant qu'il aimerait à partir de 2009 «jouer dans un vrai grand club européen». «Je me suis préparé à rester encore une saison à Hambourg. Tout le reste n'est absolument pas d'actualité», a expliqué le joueur de 25 ans qui a une nouvelle fois démenti les rumeurs le donnant partant au Real Madrid.

Le capitaine du HSV, qui est sous contrat jusqu'en 2010, a admis en revanche qu'il devrait quitter le club allemand à l'issue de la saison 2008-09: «Il sera temps pour moi d'avancer dans ma carrière. Je veux réaliser mon rêve qui est de jouer dans un vrai grand club européen et c'est quelque chose que j'ai toujours dit», a-t-il rappelé. Le Real Madrid ? «Quel joueur ne voudrait pas jouer au Real», a répondu van der Vaart, dont la mère est espagnole.

source l'Equipe.fr

Franchement je n'arrive toujours pas à comprendre, il dit qu'il a envie de jouer pour un grand mais je me demande pour quand. Je ne vois pas qu'est-ce qu'il recherche à Hambourg, moi ça me depasse. Depuis le temps il n'est plus à classer dans la catégorie "jeunes joueurs" malgré ses 25ans. Peut-être que Willo a une explication mais moi je vois pas.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecrandarret.org/
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Dim 20 Juil - 15:49

C'est peut-être simplement un joueur assez fidèle...
Willo
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Dim 20 Juil - 16:58

C'est je pense un joueur loyal qui tient sa parole. Il a dit il y a plus d'un an qu'il n'iarit jamais au Bayern et il s'y ait toujours tenu.
Par contre ça fait bien deux ans qu'il souhaite partir pour un plus grand club et qu'il reste à Hambourg ... Vraiment étonnant vu qu'il souhaite jouer au Real et qu'il a même reçu une offre ... J'arrive pas non plus à comprendre.
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Dim 20 Juil - 17:08

Serait-il possible que la concurrence lui fasse peur?
Willo
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Dim 20 Juil - 17:12

Oui pas bête cette thèse !
A Hambourg il a toujours été le leader sur le terrain et l'équipe avait vraiment un visage différent lorsqu'il était absent. Il sera fort probablement pas le leader du Real avec son riche effectif...
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Dim 20 Juil - 17:15

Dans ce cas là ça signifierait que malgré son talent incontestable il pourrait ne pas avoir une grande confiance en lui...
En y repensant cela pourrait aussi expliquer pourquoi il est passé par Hambourg alors qu'il devait déjà avoir des offres de grands clubs lorsqu'il a décidé de partir de l'Ajax.
blackool02
Joker
Joker

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Dim 20 Juil - 17:22

C'est quand meme chaud qu'un joueur de sa trempe craigne la conccurence de Sneijder, Gago et Guti qui lui sont d'un niveau égal ou inferieur.
Willo
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 22 Juil - 13:41

Freddy Adu vient d'être prêté pour un an avec option d'achat à Monaco.
Bonne chose pour le championnat.
La moins bonne nouvelle c'est le coach avec lequel il va évolué ...
blackool02
Joker
Joker

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 22 Juil - 14:13

Ricardo n'est pas un si mauvais coach que cela, la saison dernière Monaco a éclaté après la treve. C'est vrai qu'un menage doit être fait dans ce club où les jeunes sont de veritables stars et sont completement livrés à eux-même. Le fait qu'Adu a passé l'essentiel de sa saison sur le banc de touche du Benfica va surement le rendre plus humble et il va vouloir montrer ce qu'il vaut. Je ne l'ai pas jouer la saison dernière mais j'ai des supporters du Benfica qui m'ont dit qu'à plusieurs reprises il avait fait des entrées décisives mais qu'il n'a pas réussi à gagner la confiance des entraineurs.

Vu qu'il n'a pas eu une seule titularisation on peut se demander si il n'a pas été quelque peu snobé? Benfica l'a eu pour pas cher cette "mini-star"
Willo
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 22 Juil - 14:20

Ricardo a quand même une tendance à transformer son équipe en un bunker et ses joueurs en para-commandos ...
blackool02
Joker
Joker

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 22 Juil - 14:41

C'était pas le cas cette saison, à Bordeaux, l'effectif s'y prêtait, pas à Monaco. Monaco a joué de l'avant la saison dernière, en première partie ça allait mais ensuite cela s'est désagrégé. Comme je l'ai dit on a tout de suite donné les clés aux jeunes dans cette équipe qui n'a plus de tauliers, les rares joueurs d'experience n'avait pas de vecu dans le club mis à part Bernardi et Modesto. Les plus belles années du premier sont passées et le 2e....

Je me plaignais il y a quelque temps du fait que le PSG n'avançait pas dans son recrutement, mais qui est capable de me dire le nom d'un joueur recruté par l'AS Monaco cette saison nonon Ce club est tout de même ahurissant. Rien ne se passe et tout le monde s'en fout. A part des rumeurs de départ rien.
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 22 Juil - 19:23

Pour l'instant ils ont juste deux prêts, Adu et un jeune défenseur de la réserve du Milan AC... Mais ils ont des problèmes avec la DNCG, même s'ils ont le droit de recruter depuis 1 ou 2 semaine(s), ils sont toujours surveillés.

Sur le plan offensif ils ont des bons joueurs, il leur manque peut-être un attaquant, voire deux si Piquionne part, mais des Gakpé, Néné, Bakar et Ménez c'est franchement pas mal je trouve.

Ce qui m'inquiète c'est qu'ils aient prêté Sambou, alors que défensivement ils sont très juste, va falloir qu'ils recrutent assez vite dans cette ligne.
blackool02
Joker
Joker

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 22 Juil - 19:38

mais justement c'est pas risqué de donner les clés de l'équipe à des joueurs comme Gakpé, Bakar ou Menez surtout que ce dernier n'est pas un joueur très sérieux et qui a surement besoin 'être recadré.

Défensivement c'est vrai que ça va être dur, Bolivar aussi a quitté le club.
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 22 Juil - 19:52

Pas forcément plus risqué que les saisons précédentes avec des vacanciers qui sont là pour les réductions d'impôts et la plage^^
Ménez a besoin d'être recadré c'est clair, il a des défauts comparable à ceux de Cristiano Ronaldo au début, mais il a un grand talent et a beaucoup apporté cette saison malgré beaucoup de blessures.
Madridista-7
Néo-pro
Néo-pro

Club(s) préféré(s) : Real Madrid

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Ven 22 Aoû - 21:12

Robinho a dit il y a quelques heures qu'il veut partir en Angleterre pour jouer au Chelsea, il ne veut pas continue au Real Madrid
Il a remercié au club par les années merveilleuses qu'il a été ici, il part avec beaucoup d'amis, il apprécie tous les joueurs et il remercie au supporters.

Il a dit que c´est pas l´argent qui L'interese.

L´ofre que le Chelsea a fait Aujourd'hui peu être environ les 35-40 Millions d´€

il semble définitif, à moins que le madrid offre une améliorations de son contrat, Robinho partira jouer la premier league.

Si c´est comme ça, comme supporter du Real Madrid je remercie son travail et les merveilleuses années qu´il nous a données.

http://www.as.com/futbol/articulo/robinho-quiero-ir-chelsea/dasftb/20080822dasdasftb_1/Tes
blackool02
Joker
Joker

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Ven 22 Aoû - 23:43

Moi j'arrive pas à avaler ça. J'adore ce joueur et j'ai franchement beaucoup de mal à accepter qu'il veuille à ce point rejoindre Chelsea. Je suis extremement déçu qu'il quitte le club sans avoir marqué le club de son empreinte, donnant ainsi raison à ses detracteurs.

Je suis degouté serieux
Madridista-7
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Sam 23 Aoû - 0:01

Le Real Madrid a communiquer a traver de sa web:

1- Ils sont deçu et désolé d´avoir écouter a Robinho dire ça, puisque c´est un jouer qu´ils estimé

2- Si le jouer veux partir ils accepteron l´offre du Chelsea, puisque ils veulent pas retenir a un jouer contra ça volonté

C´est donc Robinho qui décidera de partir ou rester, mais il a moins de 10 jours.

Pendent l'après-midi ils ont filtré que le Real Madrid essaierait d´acheter a Di Maria, joueur du Benfica, pour remplacer a Robinho autrement ils garderai les 37 millions de l´operation pour le transfer de C.Ronaldo l´année prochaine.
blackool02
Joker
Joker

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Sam 23 Aoû - 0:25

Mouais Di Maria... il m'a pas impressionné outre-mesure, il a une excellente frappe de balle et semble etre un bon attaquant mais je trouve que pour remplacer Robinho c'est pas l'ideal, puisque Higuain et Saviola sont encore là.
Madridista-7
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 26 Aoû - 0:31

Le Real Madrid offre 48 millions d´euros pour David Villa.
La situation économique du Valencia est très délicate en ce moment (ils doivent plus de 500 millions d´euros) et ils von tenir une reunion demain avec les dirigeants du club et le représentant du jouer, les premier veulent qu´il réste mais l´intention de Villa est de partir jouer a Madrid.

Le Real Madrid a demander au Chelsea 45 millions d´euros pour le transfer de Robinho.

Manchester, Inter, Barça et Real Madrid sont intéressé a recruter Di María, mais dans les prochaine heures, si le transfer de Villa échoue, le Madrid pourer payer les 15 millions de la clause de Diego Capel, qui a dejas dit que non a Barça et Totenham.
blackool02
Joker
Joker

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 26 Aoû - 4:19

Hmm mais t'en apporte de bonnes nouvelles toi. Diego Capel c'est une très bonne affaire à defaut d'avoir pu obtenir Silva. Ce serait enorme s'ils arrivaient à faire signer Maravilla, je pense qu'il s'entendra à merveille avec Van Nistelrooy. Evidemment rien n'est fait mais si Villa veut vraiment rejoindre le Real ça devrait marcher.

Je comprend les dirigeants valencians, au vu de la double confrontation contre le Real Madrid il est facile de constater que la saison du FC Valence va essentiellement être portée par Villa et Silva. Si l'un des deux venait à quitter le club...
Madridista-7
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 26 Aoû - 13:30

Il manque pas beaucoup pour comencer la liga mais Schuster a dejas dit qu´il veut renforcer l´equipe. Saviola pourrait partir et Robinho va le faire aussi.
Ce matin le président du Valencia a dit qu´il vender pas a Villa, mais Capel a dejas fait savoir a Mijatovic, le directeur sportif du Real Madrid qu´il serai enchanter de jouer a Madrid, donc la priorité maintenant est le transfer de Capel.
Huntelaar a sonné comme possible nouveau jouer, mais ils est encore jeune et l´equipe conte avec Higuaín, alors je crois pas qu´il vienne.
Madridista-7
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 26 Aoû - 14:43

Ça faisait du temps que je ne voyer pas quelque chose pareil, peut être depuis l´année 2002. Le mercato va bientôt finir et maintenan c´est Santi Cazorla qui vien de parler, il y a 5 minutes.
Il a dit que le Real Madrid a contacter avec lui, il dit qu´il est en "shock" et que pour lui c´est un rêve, c´est coéquipier sont trés surpris et il a aussi dit que si finalement le Madrid décide de payer les 16 millions que le Villareal demande il serai ravi de jouer a Madrid, selon lui la meilleure equipe d´espagne en ce moment.
Toutes les equipe de la Liga on dejas fait tous les renfort, peut être on veras une petite surprise si le barça ce fait en fin avec les services d´Arshavin et il manque plus que le Real Madrid, il faudra atendre au week-end pour savoir comment ça fini.
Je trouve que c´est vraiment emotionan est trés dificile de savoir qui va ocuper le poste de Robinho, ça seras une histoire sans fin?
blackool02
Joker
Joker

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mer 27 Aoû - 0:42

Le mercato de la saison dernière a été beaucoup plus important: Dudek,Metzelder, Pepe, Heinze, Drenthe, Sneijder, Robben et Saviola.

J'ai des doutes quand meme concernant Cazorla, a-t'il vraiment le niveau pour jouer la Ligue des Champions et faire la difference dans une confrontation contre Chelsea, la Juventus ou le Bayern Munich??? Je miserai plutot sur Diego Capel qui est certainement plus talentueux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   

Rumeurs de transferts en tous genres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant