AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rumeurs de transferts en tous genres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Willo
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Sam 5 Juil - 14:42

Oui car je suis persuadé qu'il est encore capable de planter une dizaine de buts, surtout dans un championnat comme le notre.
Alors le faire venir chez un promu ... smiley
Revenir en haut Aller en bas
Mengão
Administrateur
Administrateur

Club(s) préféré(s) : Flamengo

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Sam 5 Juil - 15:11

Ca serait une très bonne opération pour Nantes après l'Euro de Klasnic. Ca fait plaisir de le revoir à ce niveau smiley

Joker
Joker

Club(s) préféré(s) : PSG, Manchester United, Real Madrid,

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Sam 5 Juil - 17:26

Maintenant faut esperer que ce n esoit pas un Whilemsson bis. Est-ce que ce derner va etre conservé d'ailleurs? Il est toujours au club il me semble...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ecrandarret.org/
Tieu
Titulaire
Titulaire

Club(s) préféré(s) : OL

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Sam 5 Juil - 19:07

Oui il y est toujours, mais je suis pas sûr qu'il ait réellement eu sa chance jusqu'à présent.
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Lun 7 Juil - 20:20

Il semblerait que ça soit mort pour Klasnic à Nantes ; et c'est déjà plus logique je dois dire, car il était trop cher pour Monaco...
Du coup il devrait aller au Torino semble-t-il.
Willo
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Lun 7 Juil - 20:25

Moi je viens de lire que ça se jouait toujours entre Nantes et Marseille si ces derniers n'arrivent pas à recruter Koné ^^

Sinon le Zénit a refuser une offre de 15 millions du Barca pour Archavine. Ils en veulent 30 et ça me paraît énorme ! Non ?
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Lun 7 Juil - 20:33

Klasnic à la place de Koné, je trouve ça assez bizarre, je ne vois pas Klasnic pouvoir jouer avec Cissé.

J'ai lu il y a quelques jours que le prix de Arshavin a doublé, ça doit venir de ça^^ Barcelone veut un attaquant mais n'a pas de chance sur les prix, Adebayor est évalué à 37M€ (qui l'aurait cru il y a quelques années...) et là Arshavin qui vient à peine d'éclore vaut 30M€... Mais bon en vendant Eto'o et Ronnie ils n'auront pas de problème.
Willo
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Lun 7 Juil - 20:41

Tieu a écrit:
Adebayor est évalué à 37M€ (qui l'aurait cru il y a quelques années...)

C'est clair. Il a limite été jeté comme un malpropre de France , avait une sale réputation, et maintenant il en vaut presque 40 ! ^^
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Lun 7 Juil - 20:55

Il faut dire qu'il a beaucoup progressé, dommage qu'il n'ait pas croisé de grand entraîneur avant... (euh qui? Deschamps? mouais)
Willo
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Lun 7 Juil - 20:59

Tieu a écrit:
Il faut dire qu'il a beaucoup progressé, dommage qu'il n'ait pas croisé de grand entraîneur avant... (euh qui? Deschamps? mouais)

^^

Je ne souviens plus trop mais apparement Deschamps avait beaucoup de problèmes de gestion de son effectif lors de sa première année à Monaco, surtout avec les jeunes ...
blackool02
Joker
Joker

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Lun 7 Juil - 23:42

Tieu a écrit:

Il faut reconnaitre que Monaco n'avait que des avant-centre de qualité médiocre tels que Morientes, Prso, Nonda, Giuly, Chevanton et Saviola ainsi ne pas titulariser le prodige qu'Adebayor était à 20ans constitue une veritable faute professionnelle...

Si un coach qui a amené une équipe qu'il a monté de toutes pièces au bout de 3 ans en finale de Champion's League n'est pas un grand entraineur confused. Deschamps sest brouillé avec de nombreux joueurs, mis à la poubelle Simone, Panucci, Gallardo et Porato mais les résultats lui ont donné raison.
blackool02
Joker
Joker

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 8 Juil - 12:36

Citation :
Le chèque de 8 millions d'euros est prêt, Pierre Dréossi n'attend plus que la venue de l'attaquant d'Udinese Gyan Asamoah. Selon L'Equipe de mardi, le manager du Stade rennais espère finaliser le transfert du Ghanéen. «Dans les quarante-huit heures si tout va bien bien», estime Pierre Dréossi qui concède aussi : «Ça traîne un peu, mais ça avance. Ma priorité est de finir au plus vite ce dossier. On est en phase de finalisation.»

source: l'équipe.fr

J'aurais préféré que le PSG négocie le transfert d'Asamoah plutot que celui de Briand. Le Stade Rennais fait une très bonne affaire en l'enrolant, un peu comme Utaka il est très rapide et possede un très bon jeu de tête.
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 8 Juil - 13:12

blackool02 a écrit:
Tieu a écrit:

Il faut reconnaitre que Monaco n'avait que des avant-centre de qualité médiocre tels que Morientes, Prso, Nonda, Giuly, Chevanton et Saviola ainsi ne pas titulariser le prodige qu'Adebayor était à 20ans constitue une veritable faute professionnelle...

Si un coach qui a amené une équipe qu'il a monté de toutes pièces au bout de 3 ans en finale de Champion's League n'est pas un grand entraineur confused. Deschamps sest brouillé avec de nombreux joueurs, mis à la poubelle Simone, Panucci, Gallardo et Porato mais les résultats lui ont donné raison.

Giuly jouait sur le côté droit, et les 5 attaquants que tu cites n'étaient pas à Monaco en même temps.
Prso a été largement au dessus de son niveau réel avec Deschamps, Morientes et Nonda étaient à leur niveau, Chevanton et Saviola en dessous.

De toutes façons je ne le considère pas encore comme un grand entraîneur, j'attends qu'il prouve, c'est pas parce qu'il a une grande carrière de joueur que ça en fait un grand entraîneur...
On verra bien ce qu'il fera lorsqu'il aura un nouveau club.
blackool02
Joker
Joker

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 8 Juil - 13:49

Ah mais si Giuly jouait devant Morientes, il a souvent joué à droite mais a joué des matchs à la pointe de l'attaque. Meme le soir de la finale de Champions league il est aligné à la pointe avant d'etre remplacé par Prso. Giuly était en pleine bourre et c'est E.Cissé qui occupait le flanc droit. Cela fait 4 ans mais je suis certain que c'était le cas.

Puis tu peut regarder la fiche d'Adebayor, la saison dernière est sa première vraiment aboutie, il a progressé mais je ne pense pas que l'on puisse intenter à Deschamps le fait qu'il n'ai pas explosé plus tôt. Adebayor a tourné à une moyenne de plus de 30matchs par saison en L1, certes on a pas le nombre de minutes jouées mais il y avait quand meme une forte conccurence et il était assez jeune.

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur60000000000000000000020809.html
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 8 Juil - 14:10

Oui si tu veux, je constate simplement que Wenger l'a fait progresser.
Mtir
Néo-pro
Néo-pro

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 8 Juil - 20:05

blackool02 a écrit:
Citation :
Le chèque de 8 millions d'euros est prêt, Pierre Dréossi n'attend plus que la venue de l'attaquant d'Udinese Gyan Asamoah. Selon L'Equipe de mardi, le manager du Stade rennais espère finaliser le transfert du Ghanéen. «Dans les quarante-huit heures si tout va bien bien», estime Pierre Dréossi qui concède aussi : «Ça traîne un peu, mais ça avance. Ma priorité est de finir au plus vite ce dossier. On est en phase de finalisation.»

source: l'équipe.fr

J'aurais préféré que le PSG négocie le transfert d'Asamoah plutot que celui de Briand. Le Stade Rennais fait une très bonne affaire en l'enrolant, un peu comme Utaka il est très rapide et possede un très bon jeu de tête.

Asamoah aurait passé la visite médicale cet après-midi. content
blackool02
Joker
Joker

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 8 Juil - 23:15

C'est pas une bonne nouvelle car maintenant Rennes va pouvoir se separer de Briand, j'espère que Paris ne va pas se faire escroquer sachant qu'il faut garder de quoi faire signer Giuly et/ou Makélélé.
Willo
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Jeu 10 Juil - 18:00

Citation :
Bayern - Recrutement terminé

24 joueurs. C'est avec ce nombre d'hommes que Jürgen Klinsmann va entamer la saison. Le nouvel entraîneur du Bayern Munich considère comme close la campagne de recrutement du club bavarois. «Notre effectif est fixe, nous avons 24 joueurs et j'aurais assez de travail pour satisfaire chacun», a expliqué Klinsmann. Seuls deux joueurs sont donc arrivés : Tim Borowski (milieu de terrain) et Hans-Jörg Butt (gardien remplaçant). Klinsmann a confirmé que Gomez, deuxième meilleur buteur du Championnat d'Allemagne la saison dernière, ne rejoindra pas le club champion d'Allemagne. «On a pris note du veto de Stuttgart. Mais s'il est disponible dans un ou deux ans, nous pourrions être sur les rangs», a souligné l'ancien sélectionneur de l'équipe d'Allemagne (2004-06).

Source : lequipe.fr
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Jeu 10 Juil - 19:13

De toutes façons à moins de faire partir Schweinsteiger ou Podolski ils ne pouvaient pas vraiment recruter vu l'effectif^^
Et vu l'Euro de ces deux là, ça aurait probablement été une belle opération sur le plan financier, mais ils seraient revenu deux ans en arrière avec un manque de joueurs sur les côtés.
Willo
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Jeu 10 Juil - 20:01

Je suis surtout satisfait qu'il n'ai pas recruter Gomez à vrai dire ^^
Et puis bonne chose que de conserver Schweini et Poldi
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Jeu 10 Juil - 20:29

Oui ça n'aurait fait que compliquer les choses de recruter Gomez, car Podolski serait probablement parti alors que c'est le joueur qui pourrait être associé le plus facilement avec les autres attaquants...
On a vu ce qu'a donné le duo Klose-Gomez dans l'Euro, je sais pas si c'était comme ça en qualifications, mais il m'a semblé impossible pour les deux joueurs de jouer ensemble.
Willo
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 15 Juil - 20:42

Citation :
Toni veut des recrues

De retour à l'entraînement après trois semaines de vacances, l'attaquant italien du Bayern Munich, Luca Toni, a encouragé ses dirigeants à renforcer l'effectif afin que le club bavarois soit compétitif en Ligue des champions. «Pour être dans les premiers en Ligue des champions, il faut avoir 15-16 joueurs de haut niveau, a-t-il confié. Il faut être présent en force sur toutes les positions, pour assurer à l'avant. Trois attaquants peuvent être assez, mais aussi trop peu».

Après le départ de Jan Schlaudraff pour Hanovre, le champion et vainqueur de la Coupe d'Allemagne 2008 compte seulement trois attaquants dans ses rangs: Toni, et les deux Allemands Lukas Podolski et Miroslav Klose. (Avec AFP)

Source : lequipe.fr

Il a pas complètement tort parce que comme c'est parti là quand l'un des trois se blessera on retrouvera Wagner sur le banc ... Ca va quand on a quinze points d'avance en Bundesliga, mais en C1 un peu moins ...
Schlaudraff était certainement la meilleure alternative. Il est jeune, polyvalent, connaît la maison et n'a jamais fait de vagues ...
Et puis avec Klinsi il aurait sans doute eu plus de temps de jeu ...
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 15 Juil - 21:16

Kroos joue uniquement sur le côté droit?
Willo
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 15 Juil - 21:38

Non je l'ai déjà vu à gauche.
Tieu
Titulaire
Titulaire

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   Mar 15 Juil - 21:40

Mais pas dans l'axe alors?
Dans ce cas là c'est vrai que c'est juste, enfin tout dépend du niveau de Wagner, mais t'as pas l'air emballé^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeurs de transferts en tous genres   

Rumeurs de transferts en tous genres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant